Mystère...

Balto
http://www.stars-oubliees.com/la_bande_d_ab_prod/ilguegue/rubrique228.html

http://lachaine.tf1.fr/mystere/acteurs/babsie-steger/0,,3473135,00-babsie-steger-est-erika-lestrade-.html

--

Balto

.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Balto wrote:
http://www.stars-oubliees.com/la_bande_d_ab_prod/ilguegue/rubrique228.html

http://lachaine.tf1.fr/mystere/acteurs/babsie-steger/0,,3473135,00-babsie-steger-est-erika-lestrade-.html

Où est le mystère ?
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
essentiel à mon processus cognitif"
.-*°*¤o Véro o¤*°*-. wrote:
Où est le mystère ?

je crois que ça a un rapport avec la nouvelle série, probablement une
actrice de l'époque du miel est les abeilles (je sais plus le nom de ce en
quoi elle jouait) et qui est dans la série "mystère" maintenant
Barbara
davon wrote:

je crois que ça a un rapport avec la nouvelle série, probablement une
actrice de l'époque du miel est les abeilles (je sais plus le nom de
ce en quoi elle jouait) et qui est dans la série "mystère" maintenant

Elle jouait dans Salut les Musclés, mais ça n'a rien de mystérieux, c'est
une comédienne qu'on voit régulièrement dans les séries françaises depuis 15
ans : http://www.imdb.com/name/nm0825229/
Pierre Maurette
Barbara, le 23/06/2007 a écrit :
davon wrote:

[...]

C'était Hilgueugueu, dans "Les Musclés".

--
Pierre Maurette
brodams
On 23 juin, 06:04, Pierre Maurette wrote:
Barbara, le 23/06/2007 a écrit :

> [...]
>http://www.imdb.com/name/nm0825229/

C'était Hilgueugueu, dans "Les Musclés".

Je trouve ca exactement pareil que la saga des dolmen. En ait je pense
comme bastien jambon

http://www.tvblabla.net/2007/06/mystere_tf1_saga_de_lete_toinette_laquiere_ patrick_bauchau.php
Barbara wrote:
Elle jouait dans Salut les Musclés, mais ça n'a rien de mystérieux,
c'est une comédienne qu'on voit régulièrement dans les séries
françaises depuis 15 ans : http://www.imdb.com/name/nm0825229/

D'où ma question :)