Mystère !

7 réponses
toi tarzan ! moi jeanne !
Bonjour

Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans
raison ???!!!!
Mystère !

7 réponses

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans raison
???!!!!

Les temporaires se sont vidés. Pense à les vider et à faire des défrag, il n'y a pas
d'opération du Saint Esprit en informatique.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message de groupe de
discussion : 4afa769b$0$22603$
Bonjour

Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans raison ???!!!!
Mystère !

Mgr T. Banni
si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

"Le Claude" degringolavit de brancha
in brancham scrivitque :

La fé sens òbras, mòrta es.

Modeste
Bonsour® Mgr T. Banni avec sin latin d'apothicaire y nous disos :

"Le Claude" degringolavit de brancha in brancham scrivitque :
La fé sens òbras, mòrta es.

si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

ch' limousin ch'est le parlache de c'te variété d'occitan utilisé dans tin coin...
Le provençal est un dialecte de l'occitan, qui est une langue romane issue du latin,
La foi sans oeuvres meurt !!!!

si te'n pratique nin cha qu'te conselle, ch'est comme si qu'te pissos d'sun violon !!!!
Milan
Tiens ! Un Neuneu !!!

"toi tarzan ! moi jeanne !" a écrit dans le message
de news: 4afa769b$0$22603$
Bonjour

Après une semaine de boudin, excell s'est mis à fonctionner ce matin sans
raison ???!!!!
Mystère !

Mgr T. Banni
êtes-vous sûr de cette traduction, mon fils?
je sais bien pourtant que vous ne faites pas référence aux bonnes oeuvres
:-)
Mgr T.B.

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Mgr T. Banni avec sin latin d'apothicaire y nous disos :

"Le Claude" degringolavit de brancha in brancham scrivitque :
La fé sens òbras, mòrta es.

si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

ch' limousin ch'est le parlache de c'te variété d'occitan utilisé dans tin
coin...
Le provençal est un dialecte de l'occitan, qui est une langue romane issue
du latin,
La foi sans oeuvres meurt !!!!

si te'n pratique nin cha qu'te conselle, ch'est comme si qu'te pissos d'sun
violon !!!!
Le Claude
Salut,

Sans œuvres, la foi est morte et pas meurt.
"es" c'est le verbe être (estre) conjugué à la 3° personne du singulier utilisé
C'est la devise de l'IEO (institut d'estudis occitanas.)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de groupe de discussion :

êtes-vous sûr de cette traduction, mon fils?
je sais bien pourtant que vous ne faites pas référence aux bonnes oeuvres :-)
Mgr T.B.

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Mgr T. Banni avec sin latin d'apothicaire y nous disos :

"Le Claude" degringolavit de brancha in brancham scrivitque :
La fé sens òbras, mòrta es.

si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

ch' limousin ch'est le parlache de c'te variété d'occitan utilisé dans tin coin...
Le provençal est un dialecte de l'occitan, qui est une langue romane issue du latin,
La foi sans oeuvres meurt !!!!

si te'n pratique nin cha qu'te conselle, ch'est comme si qu'te pissos d'sun violon !!!!

Mgr T. Banni
merci, claude, mais je n'aime pas trop cette traduction de "obras" par
"oeuvres" à moins qu'il ne s'agisse de celles que l'on retrouve dans
"Oeuvres Pontificales Missionnaires"...
Mgr T.B.

"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut,

Sans œuvres, la foi est morte et pas meurt.
"es" c'est le verbe être (estre) conjugué à la 3° personne du singulier
utilisé
C'est la devise de l'IEO (institut d'estudis occitanas.)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

Un lien pour s'abonner à des groupe de discussions sur W7 et sur IE 8:
http://w7ng.wordpress.com/

La fé sens òbras, mòrta es.

"Mgr T. Banni" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
êtes-vous sûr de cette traduction, mon fils?
je sais bien pourtant que vous ne faites pas référence aux bonnes oeuvres
:-)
Mgr T.B.

"Modeste" a écrit dans le message de news:

Bonsour® Mgr T. Banni avec sin latin d'apothicaire y nous disos :

"Le Claude" degringolavit de brancha in brancham scrivitque :
La fé sens òbras, mòrta es.

si c'est du patois de Redmond, moi, j'en perds mon latin..et ma fé
Mgr T.B.

ch' limousin ch'est le parlache de c'te variété d'occitan utilisé dans
tin coin...
Le provençal est un dialecte de l'occitan, qui est une langue romane
issue du latin,
La foi sans oeuvres meurt !!!!

si te'n pratique nin cha qu'te conselle, ch'est comme si qu'te pissos
d'sun violon !!!!