Mystère ?

Walter
Bonjour à tous,
Exemple : je sauvegarde ma dernière inscription sur la ligne 1977
Je ferme excel
Je rouvre excel et le même fichier et oh mystère, le curseur va se
positionner sur la ligne 1750 ?
Où est la bulle ?
D'avance merci à tous de votre aide précieuse

Walter

boblebob
salut,
à étudier.
à placer dans le module de Feuil1 :

Private Sub Worksheet_Activate()

Range("a1").Select
Selection.End(xlDown).Select

End Sub

à chaque activation de feuil1 le curseur se placera sur la dernière cellule
non vide de la colonne A
--
a+
bob