Mystère: OE envoie des doc tout seul ???

le_troll
Bonjour,

Avec OE6 / PC j'ai reçu un email de correspondance, sans aucun fichier,
j'y réponds <répondre>, et relisant après envoi ma réponse, je m'aperçois
qu'il y a 4 fichiers joints, que je n'ai jamais envoyé, mais qui semblent
partis tout seuls ???

onglet_détail_droite.gif (75ko)
+ 3 autres <> *.gif (<100ko)
Après examen, ce sont des gif ordinaires, inoffensifs, mais que je ne
connais pas (ils viennent peut être de mon PC, il y a tellement de fichiers,
on dirait des fichier d'exemples ou de cours, on voit 2 coins + 1 point
minuscule + un menu loupe)...

Heu, j'ai scanné avec Norton hier, il n'y avait rien...

??? D'où que ça vient, qu'est-ce qui a pu faire ça, que faire, une idée ???

Merci, @+, bye, Joe
montmartre75@iFrance.com

Jceel
Bonjour ...le_troll qui nous as a dit
* Bonjour,
*
[...]

essaye Spybot sur mon site....mets le à jour avant de le lancer

n'oublie pas d'aller dans l'onglet sécurité et de cocher "
m'avertir...........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

momo
à le_troll Kinou-Zadi In :

> [...]
| mais qui semblent partis tout seuls ???
|
|..... Kouique.....
|
| ??? D'où que ça vient, qu'est-ce qui a pu faire ça, que faire, une

salut le troll
en complément de Jceel:
si tu lis en texte et que tu réponds au format d'orgine en incluant le
message reçu: si le message était HTML avec des images ou autres
insérées tu les remets d'office à la réponse

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat