Mystère: OE envoie des doc tout seul ???

2 réponses
le_troll
Bonjour,

Avec OE6 / PC j'ai reçu un email de correspondance, sans aucun fichier,
j'y réponds <répondre>, et relisant après envoi ma réponse, je m'aperçois
qu'il y a 4 fichiers joints, que je n'ai jamais envoyé, mais qui semblent
partis tout seuls ???

onglet_détail_droite.gif (75ko)
+ 3 autres <> *.gif (<100ko)
Après examen, ce sont des gif ordinaires, inoffensifs, mais que je ne
connais pas (ils viennent peut être de mon PC, il y a tellement de fichiers,
on dirait des fichier d'exemples ou de cours, on voit 2 coins + 1 point
minuscule + un menu loupe)...

Heu, j'ai scanné avec Norton hier, il n'y avait rien...

??? D'où que ça vient, qu'est-ce qui a pu faire ça, que faire, une idée ???

------------------------------------------
Merci, @+, bye, Joe
montmartre75@iFrance.com
------------------------------------------
Avec une hache, celui qui tient le manche a toujours raison !

2 réponses

Jceel
Bonjour ...le_troll qui nous as a dit
* Bonjour,
*
* Avec OE6 / PC j'ai reçu un email de correspondance, sans aucun
fichier,
* j'y réponds <répondre>, et relisant après envoi ma réponse, je
m'aperçois
* qu'il y a 4 fichiers joints, que je n'ai jamais envoyé, mais qui
semblent
* partis tout seuls ???
*
* onglet_détail_droite.gif (75ko)
* + 3 autres <> *.gif (<100ko)
* Après examen, ce sont des gif ordinaires, inoffensifs, mais que je
ne
* connais pas (ils viennent peut être de mon PC, il y a tellement de
fichiers,
* on dirait des fichier d'exemples ou de cours, on voit 2 coins + 1
* minuscule + un menu loupe)...
*
* Heu, j'ai scanné avec Norton hier, il n'y avait rien...
*
* ??? D'où que ça vient, qu'est-ce qui a pu faire ça, que faire, une
idée ??? *

essaye Spybot sur mon site....mets le à jour avant de le lancer

n'oublie pas d'aller dans l'onglet sécurité et de cocher "
m'avertir...........

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

momo
à le_troll Kinou-Zadi In :

| Bonjour,
|
| Avec OE6 / PC j'ai reçu un email de correspondance, sans aucun
| fichier, j'y réponds <répondre>, et relisant après envoi ma réponse,
| je m'aperçois qu'il y a 4 fichiers joints, que je n'ai jamais envoyé,
| mais qui semblent partis tout seuls ???
|
|..... Kouique.....
|
| ??? D'où que ça vient, qu'est-ce qui a pu faire ça, que faire, une
| idée ???
|

salut le troll
en complément de Jceel:
si tu lis en texte et que tu réponds au format d'orgine en incluant le
message reçu: si le message était HTML avec des images ou autres
insérées tu les remets d'office à la réponse

salut

--
momo T © ®
maurice point filippi arrow-bass free point fr

La FAQ d'OE : http://www.faqoe.com/
Autres sites (en français): http://jceel.free.fr
http://scraper.chez.tiscali.fr ; http://www.technicland.com

Devenez veilleur de nuit (cours du soir), pilote de course (cours
accélérés), facteur (cours par correspondance). le chat