mysterieux

griffon
Bonjour,
j'ai toujours mon pbl de clip video (appareil photo) qui sont lu en
accelerés avec wmp10, real player...sauf avec videolan ( l'image est à la
bonne vitesse mais pas le son)...
là ou ça devient mysterieux, c'est quand j'ouvre pinnacle tout redeviens
dans l'ordre, je referme pinnacle, le probleme revient....
pour info, selon gspot j'ai 2 codec compatible ( avi draw, mjpeg
decompressor), mais selon vedoinspector il me manque le codec mjpeg ( codec
introuvable ou alors payant!!!)
moi je seche completement,
Messieurs, mesdames, je compte sur votre matière grise...
merci d'avance

griffon
bonjour JPAUL,
Encore merci de ton aide,

sur le 1er lien, je voit bien le bar
sur le 2ème lien, je n'arrive pas à l'installer, j'extrait le set up, mais
ensuite lorsque je l'ouvre j'ai du text ds un bloc note. et la dll je ne sais
pas quoi en faire.
Peux tu m'aider à nouveau ?

"griffon" a écrit dans le message
de news:

Bonjour,

c'est certainement un pbl de codec jmpeg, mais je n'arrive pas à le
trouver gratuitement

Peut-être une piste....

En faît, après de longues recherches, je pense avoir trouvé de quelle
manière sur ma machine je peux visionner correctement en live et aprés avoir
enregistré le flux, les vidéos au format MJEPG.

En farfouillant mes activX installés, j'en ai trouvé un qui provient de chez
AXIS !!
Ne connaissant pas l'origine de ça, j'ai cherché avec google pour trouver un
fabricant de caméra de surveillance chez qui effectivement j'avais été.

J'ai aussi fait une visite chez un de leurs clients. (lien en dessous)

Les cam's produisent du MJEPG et pour visualiser ces vidéos en ligne on doit
accepter l'installation d'un activeX. J'en déduit que le codec s'installe en
même temps.

le lien en question :
http://congocafe.dyndns.org

l'activX est là
http://congocafe.dyndns.org/activex/AMC.cab

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

JPaul
"griffon" a écrit dans le message
de news:

sur le 1er lien, je voit bien le bar
sur le 2ème lien, je n'arrive pas à l'installer, j'extrait le set up,

il faut extraire le contenu du fichier .cab (3 fichiers, 1 txt, 1 dll, 1
inf) dans un répertoire quelconque puis clic-droit sur setup.inf pour
choisir "installer" dans le menu contextuel qui s'ouvre.

N'oublie pas le point de restauration avant de procéder.

--
JPaul
Pour m'écrire : http://minilien.com/?oBy8NjZq30

griffon
Bonjour Jpaul,
je n'arrive plus à aller sur les 2 liens, et par consequent je n'arrive plus
à telegharger le set up,

1 2