mystérieux ruban

9 réponses
Beatrice Dassonville
bonjour à tous,

je continue mon rangement. J'ai trouvé une petite pochette scellée,
contenant un ruban, Marshall 800-432-2223. Je ne sais absolument plus à
quoi ça sert, mais si ça intéresse quelqu'un (et si ça vaut le prix des
timbres), dites moi.

bonne journée,
--
Beatrice DASSONVILLE

9 réponses

Phil 93
Beatrice Dassonville a écrit :
bonjour à tous,

Bonjour,

je continue mon rangement. J'ai trouvé une petite pochette scellée,
contenant un ruban, Marshall 800-432-2223. Je ne sais absolument plus à
quoi ça sert, mais si ça intéresse quelqu'un (et si ça vaut le prix des
timbres), dites moi.

d'après une recherche avec Google, 800-432-2223 est le numéro de
téléphone de Marshall.

Dans les marques qu'ils distribuent, il y a pas mal de produits audio.
http://www.marshallind.com/products.html

Si le ruban est marron ou noir, ça pourrait être une bande magnétique ?
Beatrice Dassonville
Phil 93 a écrit :

d'après une recherche avec Google, 800-432-2223 est le numéro de
téléphone de Marshall.

zut alors, je croyais que c'était une référence.

Dans les marques qu'ils distribuent, il y a pas mal de produits audio.
http://www.marshallind.com/products.html

Si le ruban est marron ou noir, ça pourrait être une bande magnétique ?

le ruban est bicolore, blanc avec le centre foncé (je veux pas ouvrir
l'emballage et dégrader le ruban)
en regardant la photo de présentation, je me demande si ça n'est pas un
ruban pour éliminer l'électricité statique avant de manipuler les
entrailles de l'ordinateur (si je dis une bêtise, rigolez, ça ne gène
pas du tout)

j'ai fait une photo:
http://www.imagup.com/img/Beadass/845322.html

si c'est ce que je pense, c'est donc sans intérêt pour vous. Je vais le
remiser par devers moi.

bonne journée!
--
Beatrice DASSONVILLE
Le Moustique
Le 28/02/13 11:16, Beatrice Dassonville a écrit :
le ruban est bicolore, blanc avec le centre foncé (je veux pas ouvrir
l'emballage et dégrader le ruban)
en regardant la photo de présentation, je me demande si ça n'est pas un
ruban pour éliminer l'électricité statique avant de manipuler les
entrailles de l'ordinateur (si je dis une bêtise, rigolez, ça ne gène
pas du tout)

Pas besoin de rire, c'est tout à fait ça, un ruban conducteur
anti-électricité statique. :-)

--
/)
-:oo= Guillaume
)
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
Beatrice Dassonville
désolée si ça doublonne, mais je ne vois pas apparaître ma réponse, je
la reformule donc:

Phil 93 a écrit :

d'après une recherche avec Google, 800-432-2223 est le numéro de
téléphone de Marshall.

zut alors, je croyais que c'était une référence.

Dans les marques qu'ils distribuent, il y a pas mal de produits audio.
http://www.marshallind.com/products.html

Si le ruban est marron ou noir, ça pourrait être une bande magnétique ?

le ruban est bicolore, blanc avec le centre foncé (je veux pas ouvrir
l'emballage et dégrader le ruban)
en regardant la photo de présentation, je me demande si ça n'est pas un
ruban pour éliminer l'électricité statique avant de manipuler les
entrailles de l'ordinateur (si je dis une bêtise, rigolez, ça ne gène
pas du tout)

j'ai fait une photo:
http://www.imagup.com/img/Beadass/845322.html

si c'est ce que je pense, c'est donc sans intérêt pour vous. Je vais le
remiser par devers moi.

bonne journée!

--
Beatrice DASSONVILLE
Beatrice Dassonville
Le Moustique a écrit :

Pas besoin de rire, c'est tout à fait ça, un ruban conducteur
anti-électricité statique. :-)

ma réponse était donc passée (un bug de Seamonkey)

oui, Guillaume, mais je ris toujours d'avance , mon imagination étant
parfois très fertile.

bonne journée!
--
Beatrice DASSONVILLE
François Yves Le Gal
On Thu, 28 Feb 2013 10:15:44 +0100, Beatrice Dassonville
wrote:

je continue mon rangement. J'ai trouvé une petite pochette scellée,
contenant un ruban, Marshall 800-432-2223. Je ne sais absolument plus à
quoi ça sert, mais si ça intéresse quelqu'un (et si ça vaut le prix des
timbres), dites moi.

Ruban isolant ESD (protection électrostatique) fabriqué par Marshall en
Kalifornie, le 800 etc. est leur numéro de téléphone.
Tintin
On 28/02/2013 13:34, Beatrice Dassonville wrote:
oui, Guillaume, mais je ris toujours d'avance , mon imagination étant
parfois très fertile.

Je me trompe, ou l'anglais t'est totalement étranger ? :)

--
Tintin
Beatrice Dassonville
Tintin a écrit :
On 28/02/2013 13:34, Beatrice Dassonville wrote:
oui, Guillaume, mais je ris toujours d'avance , mon imagination étant
parfois très fertile.

Je me trompe, ou l'anglais t'est totalement étranger ? :)

ben oui, tu te trompes, mais même en lisant et en regardant le dessin
je ne comprenais pas à quoi ça pouvait servir.

bonne journée!
--
Beatrice DASSONVILLE
Beatrice Dassonville
Beatrice Dassonville a écrit :
Tintin a écrit :

Je me trompe, ou l'anglais t'est totalement étranger ? :)

ben oui, tu te trompes, mais même en lisant et en regardant le dessin je
ne comprenais pas à quoi ça pouvait servir.

et si la question suivante est "est ce tu es blonde?", la réponse est
oui ;)

bonne journée à tous!

--
Beatrice DASSONVILLE