Mythe des juifs à la té lé

Dr Hope
J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

1 2 3 4
LeLapin
Phokapalootza se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a pas à
dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter

C'est ça. Et pour ne pas compter deux fois le même, que proposes-tu ?

Toi tu voudrais que je dise "les numéroter" histoire de gagner ton point
Godwin.

En attendant, je trouve que les Ariégeois sont sous-représentés.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Dr Hope wrote:

Ducon, je te signale que le problème évoqué est réel : c'est hallucinant le
nombre de gogols qui croient ça (ce qui est évidemment faux). Sans parler de
l'antisémitisme revendiqué qui règne dans les banlieues.

je repose la question : ET ?....

--
Jean-marc Mannucci
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le reflet
de la société ?

Bah, c'est pas que ça embête tant que ça, mais la vraie question c'est
"pourquoi la télé devrait-être le reflet de la société ?".

Une chaine comme LCI pratique la discrimination physique, ne mettant à
l'antenne que des nanas mignonnes, écartant sans vergogne les vieilles,
les grosses, les moches, les chauves, les édentées.

On est donc bien loin de la représentativité.

Le truc c'est de croire que la télé c'est la vie. Mais en fait non. La
télé c'est du business. Et un décolleté sur une nana de 19 ans qui
présente la météo ça vend plus qu'une vieille peau vétue d'un sac de
pomme de terre.
Pierre Maurette
LeLapin, le 22/09/2008 a écrit :
jean34 se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de groupe de
discussion :
Dr Hope se fendait de cette prose :

J'ai encore entendu cette sottise absurde... L'antisémitisme, y a
pas à dire, c'est inguérissable.

Pour savoir il suffit de compter,

Bon idée, puis on pourrait les grouper dans des wagons, histoire
d'être bien sûr de pas compter deux fois les même...

Non, mais franchement....

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le reflet
de la société ?

Il est de bon ton d'affirmer qu'il y a beaucoup beaucoup de trècons à
la télé, alors ça doit être vrai. Donc, ne vous plaignez pas, vous y
êtes bien réprésenté...

--
Pierre Maurette
LeLapin
Pascal Wijsbroek se fendait de cette prose :

LeLapin a écrit :

[...]

C'est une question basique, veut-on une télé qui reflète la société ou qui
l'idéalise ?

--
LeLapin
LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

Tiens, Maurette ! On vous a réveillé ?

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

C'est une question basique, veut-on une télé qui reflète la société ou qui
l'idéalise ?

Ni l'un ni l'autre mon général.

"on" veut une télé qui rapporte du blé. Faut pas chercher plus loin.
LeLapin

LeLapin a écrit :

C'est une question basique, veut-on une télé qui reflète la société
ou qui l'idéalise ?

Ni l'un ni l'autre mon général.

"on" veut une télé qui rapporte du blé. Faut pas chercher plus loin.

Bien entendu, "on" voulait dire les téléspectateurs.

--
LeLapin
Pascal Wijsbroek
LeLapin a écrit :

Bien entendu, "on" voulait dire les téléspectateurs.

C'est pas tellement différent. Le téléspectateur veut, je cite "se vider
la tête après une rude journée".

D'où le succès évident d'une Starac.

Faut que ça soit facile à digérer, qu'il y ait une petite dose de
voyeurisme (ou une grosse : le doc sur Annie Girardot a cartonné), qu'il
y ai matière à discuter le lendemain à la machine à café, et que ça
laisse une impression de connerie ambiante qui laisse à penser que celui
qui regarde "n'est pas aussi con".
Mascaret
macros a écrit le 22/09/2008 15:23:

En quoi ça vous embête qu'on désire avoir une télévision qui soit le
reflet
de la société ?

Les muets et les aveugles sont ils bien représentés à la TV?

Les sourd(e)s, les manchot(e)s, les unijambistes, les noirs, les jaunes,
les rouges, les siks, et .. et ... et ... MOI !!
1 2 3 4