Le mythe du-Linux-qui-ne-reboot-jamais

11 réponses
P4nd1-P4nd4
Voilà ma mise à jour d'aujourd'hui, rien qui ne concerne le kernel,
mais du Kerberos

Et bien voyez vous - même cette image...

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijSmVy0Ro.jpg

Linux Minux trouducux

1 réponse

1 2
leeed
Le 18-02-2011, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :
Voilà ma mise à jour d'aujourd'hui, rien qui ne concerne le kernel,
mais du Kerberos

Et bien voyez vous - même cette image...

http://www.cijoint.fr/cj201102/cijSmVy0Ro.jpg

1- je peux te prendre le même screenshot, sur une boubounetou
virtualisée, après sa mise à jour noyau, en te blablatant exactement le
même mytho que tu baves. Je peux aussi te faire la même sous Windows,
AmigaOS, Mac OSX, Solaris… mais pas sous openVMS :)
2- Mme Michu, sous Windoze, n'a jamais appris à taper un simple petit
modprobe en console.
3- Je sais, ça fait un mois que duglanda a posté ça, mais ça n'empêche
pas que je l'emmerde profond, cf ci-dessous:

Linux Minux trouducux

Quel niveau intellectuel. C'est… *Beau* de se délecter, non, pardon, de
se vautrer dans sa bêtise comme au temps béni de tes 13 ans. Un problème
d'image paternelle peut-être? un référent maternel un peu trop anal?
Allez, je te paye ta première séance chez le psy! tu préfères quoi?
l'ancienne méthode, à coup de prods, la lobotomie, un plus "pays de
l'est", ou faire des sculptures avec tes excréments, un peu plus "new
age"?
1 2