N'achetez plus chez DELL

jmkdb
Bonjour,

J'ai malheureusement acheté chez eux un PC portable Inspiron 8600... payé
quelques 3000 euros. Après 3 semaines force est de constater:

- que WORKS 7.0 n'est pas préinstallé en machine, alors que toutes leurs
publicités l'annoncent ainsi (d'ailleurs cette application a été
désinstallée sur la machine - mal car il demeure le répertoire Works avec
des dll un scandale!.. soit disant parce que j'achète le pack Office!)
- que mon système ne peut fonctionner avec l'imprimante HP Desket 3820
modèle basique et courant*, donc je ne peux rien imprimer ... un comble !
- lorsque vous achetez par leur intermédiaire un Pack Office, vous n'êtes
pas reconnu comme client Microsoft, puisque vous ne disposez que d'une
licence OEM
- au téléphone, il est absolument IMPOSSIBLE de joindre un responsable...
ceux-ci ayant donné des directives de barrage aux accueils téléphonique (qui
se trouvent au Maroc... donc bien loin de vos préoccupations)
-AUCUNE réponse ne m'a été fournie par DELL malgré des emails au commercial
-AUCUNE solution ne m'a été donnée par DELL... qui jour la politique de
l'autruche considérant que le pot de terre n'a aucune chance contre le pot
de fer qu'ils prétendent être.

Il y en a franchement marre de ces grosses sociétés qui vous facturent vos
appels à 0,15 Cent/Mm quand vous les appelez, marre de ces gens qui parce
qu'ils s'appellent Microsoft ou Dell s'en fichent éperdument des problèmes
de l'utilisateur (encore qu'il convient de dire que Microsoft s'est
grandement amélioré), marre que ces sociétés n'ont que l'arrogance à vous
donner une fois que vous avez acheté et payé.

Faites suivre ce message s'il vous plait ! C'est le seul moyen que le pot de
terre que je suis dispose pour se faire entendre.

--
jmkdb@yahoo.fr

Tu nous emmerdes, franchement et en restant poli!
Fabrice [MVP]
Bonsoir,

ARF mais dans tout ça ou sont les VRAIS problèmes ?

Vouloir joindre un responsable au téléphone, est une démarche de petit
"chefaillon" (en fait je voulais écrire "con" mais j'ai pas osé)
Chacune des personnes décrochant le téléphone doit savoir vous répondre, si
elle ne sais pas, elle vous passe une autre ect...
Faut maintenant voir sur quel ton vous avez fait la demande !
Mais, un responsable, il vous aurais servie à quoi ? A causer du tors à
celui du dessous ?

Un programme qui ce désinstalle et laisse un DLL, c'est la vie de tout les
jours d'un PC, il n'y a pas de quoi ce lamenter et penser que c'est un acte
scandaleux !
Faut juste prendre des leçons pour savoir utiliser l'outils informatique, ou
demander de l'aide, là, des tas de personne, moi compris, ce feront un
plaisir de tenter de vous aider.

L'absence d'un logiciel normalement fournis avec l'offre, ce règle avec le
marchandeur.

Pour l'imprimante, elle est en mode // et en mode USB, elle fonctionne alors
sur tout les PC ayant ces type de ports.
Avez vous BIEN suivit la procédure d'installation des drivers (drivers en
premier, plus reboot, puis brancher l'imprimante seulement, valable
UNIQUEMENT pour l'emplois du mode USB.)

Pour l'achat d'Office, fallait le faire en magasin ordinaire, l'acheter en
OEM c'est le payer moins chère, pour cette raison aussi, que le support est
moindre.
Qu'avez vous comme problème avec office, pour regretter de ne pas faire
partie du support Microsoft ?

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :

raison."

"jmkdb" a écrit dans le message de
[...]

Azo3
on ne saurait mieux dire
j'ajoute cependant qu'effectivement si le support technique de Dell est
toujours aussi performant et diligent, il me semble que depuis qq temps que
le service commercial est... naze

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
news: eugkO2$

!

[...]

Eric BALSAM
... A peu près les mêmes observations pour l'achat d'un
Dimension 8300 pour plus de 3000 ?...

J'ai fini par obtenir une ristourne de 12% après envoi
d'une lettre recommandée...

Service nul!

.