N'achetez plus chez DELL

jmkdb
Bonjour,

J'ai malheureusement acheté chez eux un PC portable Inspiron 8600... payé
quelques 3000 euros. Après 3 semaines force est de constater:

- que WORKS 7.0 n'est pas préinstallé en machine, alors que toutes leurs
publicités l'annoncent ainsi (d'ailleurs cette application a été
désinstallée sur la machine - mal car il demeure le répertoire Works avec
des dll un scandale!.. soit disant parce que j'achète le pack Office!)
- que mon système ne peut fonctionner avec l'imprimante HP Desket 3820
modèle basique et courant*, donc je ne peux rien imprimer ... un comble !
- lorsque vous achetez par leur intermédiaire un Pack Office, vous n'êtes
pas reconnu comme client Microsoft, puisque vous ne disposez que d'une
licence OEM
- au téléphone, il est absolument IMPOSSIBLE de joindre un responsable...
ceux-ci ayant donné des directives de barrage aux accueils téléphonique (qui
se trouvent au Maroc... donc bien loin de vos préoccupations)
-AUCUNE réponse ne m'a été fournie par DELL malgré des emails au commercial
-AUCUNE solution ne m'a été donnée par DELL... qui jour la politique de
l'autruche considérant que le pot de terre n'a aucune chance contre le pot
de fer qu'ils prétendent être.

Il y en a franchement marre de ces grosses sociétés qui vous facturent vos
appels à 0,15 Cent/Mm quand vous les appelez, marre de ces gens qui parce
qu'ils s'appellent Microsoft ou Dell s'en fichent éperdument des problèmes
de l'utilisateur (encore qu'il convient de dire que Microsoft s'est
grandement amélioré), marre que ces sociétés n'ont que l'arrogance à vous
donner une fois que vous avez acheté et payé.

Faites suivre ce message s'il vous plait ! C'est le seul moyen que le pot de
terre que je suis dispose pour se faire entendre.

--
jmkdb@yahoo.fr

Hé, comme un virus, tu vas proliférer sur tous les groups?
Il y en a un qui va finir par t'insulter.
jmkdb
a écrit dans le message de
Hé, comme un virus, tu vas proliférer sur tous les groups?
Il y en a un qui va finir par t'insulter.

excuse moi, c'est la colère qui a éclaté... ceci étant je n'ai posté que
sur les forums informatiques... hihihi... je ne le referai plus. promis.
Après plusieurs années de pratique irréprochable d'usenet, cela m'a fait un
bien fou d'être franchement HS. essaie un jour tu verras! Je m'excuse...oui,
je ne le referai plus... mais je ne le regrette pas ! :-))

sans rancune

Jceel
Bonjour ...jmkdb qui nous as a dit
* excuse moi, c'est la colère qui a éclaté... ceci étant je n'ai
posté que
* sur les forums informatiques... hihihi...

les meilleurs ordi et les moins chers s'achétent chez l'assembleur
DUCOIN dont la pub gratuite est assurée par les cients contents ;-)

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux