N'arrive pas a installé las MAJ Win XP Message : Echec

ohlalal'informatique
Bonjour lorsque je veux installer les mises à jour de Windows XP.
L'installation ne se fait pas. Ja'i un message qui me liste les MaJ qui n'ont
pas été installées du type Maj KB888302 Echec. L'installation individuelle
des MAJ avec leur code ne fonctionne pas non plus . Que puis faire ?

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations *ohlalal'informatique* !
Dans <news:
tu nous disais :
[...]
Merci

Jette un oeil dans le "WindowsUpdate.log" dans "C:windows"
et envoie les parties qui contiennent des erreurs et qui
concernent la date d'essai.
(copier/coller)

@+

--