n° auto dans requete

PATGAME
bonjour=20
le code n'est pas mon fort voici mon probleme j ai fait une
requete recuperant les champs necessaires a l elaboration d
une facture mais j besoin imperativement qu elles soient
numerotes le nec plus ultra ecidemment serait de la faire
commencer au n=B0 de mon choix et incremente ensuite de 1 en
1 ou puis je recuperer ce bourt de code ou qu elle
solution adoptee=20
merci de votre diligente reponse

3stone
Salut,

"PATGAME"
[...]
commencer au n° de mon choix et incremente ensuite de 1 en
1 ou puis je recuperer ce bourt de code ou qu elle
solution adoptee

Numéroter dans une requête pour créer une facture ?
cette numérotation ne sera donc pas sauvée...

dans ce cas, pour numéroter les "lignes" détails de la facture,
fait le simplement dans l'état.

une zone de texte dont la source est: =1
propriété cumul placée sur oui

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP