n& b

Le
eric valentin
pour les adeptes du n&b, sur Frontier, j'aprends qu'un confrère a
Versailles, espace photo fait donc son n&b sur cette machine, le pb pour
l'argentique étant qu'il faut le développer, il parait donc que téténal
distribue un révelateur universel, même temps, même température pour tout
les films, je compte bien sûr sur vous tous pour me réveler le nom de ce
produit miracle, je n'ose même pas appeler Tétenal qui est mon principal
fournisseur car il distribue les papiers n&b pro pour agfa, mais c'est
certainement meiux sur un frontier, dominantes et métamérisme ne sont que
des broutilles, quant à l'étendue sensitomètrique d'un papier couleur par
rapport à un papier n&b argentique, blague, l'amateur n'y voit rien(
enfin, certains ) le problème est que souvent l'amateur n'est pas celui
qu'on croit, il arrive qu'il soit derrière le comptoir.
A+ a tous et n'oubliez pas, j'attends le nom de ce produit miracle !
IMAGES pour VOUS richard perruez
Le #1712287
"eric valentin" news:c53l8b$s8a$
[...]

Salut,

Si tu obtiens ces infos , je suis preneur !
Sinon de mon côte je vais poser la question au labo !

--

http://rperruez.free.fr