n-case ?

sandrineM
bonjour , Lors de l'ouverture de windows j'ai une fenêtre qui apparait en
disant problème survenu n-case 180 ( je ne sais plus quoi ) qu'est ce donc
????? que dois je faire ? merci

Rog62
bonjour , Lors de l'ouverture de windows j'ai une fenêtre qui apparait en
disant problème survenu n-case 180 ( je ne sais plus quoi ) qu'est ce donc
????? que dois je faire ? merci

Bonjour,

Commencez par scanner votre PC avec Adaware et Spybot (en prenant soin
de mettre à jour la liste des signatures on-line):

Si cela ne suffit pas à régler votre problème:
http://www.hotline-pc.org/INTERNET/net.htm#2

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU