N° d'enregistrement dans Etat

dfcena
Bonjour

J'ai un =E9tat "commande" avec un sous =E9tat "D=E9tail=20
commande"
Pour chaque commande j'ai plusieurs enregistrements dans=20
d=E9tail commande.
J'aimerai avoir un champs ind=E9pendant dans mon sous=20
formulaire qui serait =E9gal =E0 mon N=B0 de ligne=20
d'enregistrement de mon sous formulaire.
exemple=20
Formulaire commande
Commande "A"
Sous Formulaire d=E9tail commande
Ligne "1"
Ligne "2"
.... =20

Formulaire commande
Commande "B"
Sous Formulaire d=E9tail commande
Ligne "1"
Ligne "2"
.... =20

Je ne vois pas comment compter mes lignes=20
d'enregistrements pour les afficher simplement dans mon=20
sous =E9tat.

Raymond [mvp]
Bonjour.

dans ton sous-état, section détail, tu places un contrôle texte avec source
=1 , et cumul = continu.
il devrait s'afficher à partir de 1 dans chaque sous-état.
--
@+
Raymond Access MVP

"dfcena" a écrit dans le message de
Bonjour

J'ai un état "commande" avec un sous état "Détail
commande"
Pour chaque commande j'ai plusieurs enregistrements dans
détail commande.
J'aimerai avoir un champs indépendant dans mon sous
formulaire qui serait égal à mon N° de ligne
d'enregistrement de mon sous formulaire.
exemple
Formulaire commande
Commande "A"
Sous Formulaire détail commande
Ligne "1"
Ligne "2"

Formulaire commande
Commande "B"
Sous Formulaire détail commande
Ligne "1"
Ligne "2"

Je ne vois pas comment compter mes lignes
d'enregistrements pour les afficher simplement dans mon
sous état.