N° de dernière ligne d'une sélection ?

LANIMAL
Bonjour
Etant donné la sélection C5:E9,
Comment extraire les n° de la dernière ligne :
C'est à dire : DernLign = ?

Je sais faire pour la 1ère ligne : PremLign = Selection.Row (=5)
Je connais aussi Selection.Adress (= "$C$5:$E$9")
Mais je ne sais comment en extraire le "9"
(qui peut être à 1, 2 ou 3 chifrfres.

AV
MsgBox Selection.Row + Selection.Rows.Count - 1

AV
Elliac
Bonjour,

Sub Toto()
SendKeys "+{tab}", True
der = ActiveCell.Row
MsgBox der
End Sub

Camille

[...]

Modeste
Bonsour® Elliac avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

SendKeys "+{tab}", True
der = ActiveCell.Row

Etant donné la sélection C5:E9,

ce ne serait pas plutot :
"^+{DOWN}"

;o)))

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm

Elliac
Bonjour,

Chez moi cela fonctionne, Shift Tab m'envoie de la 1ère cellule de la
sélection à la dernière.

Camille

[...]

Pounet95
Bonjour,

... oui, mais à condition d'être dans la première cellule.
Sinon tu reviens d'1celuule en arrière, enfin c'est MHA !

--
Pounet95
Conseillé :