N° de l'enregistrement courant

Christophe CAMPAIN
Bonjour à tous,

Comment récuperer le N° de l'enregistrement courant d'un formulaire en VBA
(le N) du sélécteur, pas la clé de l'enregistement) ?

Par avance merci,

@+
Kristof

Raymond [mvp]
Bonjour.

la solution la plus longue et la plus compliquée:
http://access.seneque.free.fr/comptage_enr.htm
mais la meilleure.
Sinon Me.RecordsetClone.RecordCount fera l'affaire
--
@+
Raymond Access MVP

"Christophe CAMPAIN" a écrit
dans le message de news:
[...]

3stone
Salut,

"Raymond [mvp]"
la solution la plus longue et la plus compliquée:
http://access.seneque.free.fr/comptage_enr.htm
mais la meilleure.
Sinon Me.RecordsetClone.RecordCount fera l'affaire

Heu... par rapport à la question, je dirais:

Me.CurrentRecord

;-))

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Christophe CAMPAIN
Oui, CurrentRecord c'est ça qu'il me fallait !

merci à tous,

@+
Kristof

"3stone" a écrit dans le message de