N° de ligne varaible dans RECHERCHE

2 réponses
jacques
Bjr

je voudrais utiliser l'ordre "RECHERCHE" mais en indiquant dans le n° de
lignen non pas un nombre fixe, mais un nobre que je récupére dans une autre
cellule.

ex :
RECHERCHE($D$5;'[Etiquete Base produits.xls]OF'!$K$1:$K3495;'[Etiquete Base
produits.xls]OF'!$G$1:$G3495);"ERREUR")

Je voudrais que le $K3495 et le $G3495 soit remplacé par $Kvariable et
$Gvariable
ou variable serait un nobre contenu dans une autre cellule et qui donc
pourrait changer.

je ne sais pas si je suis clair (dans l'expliquation du probléme, bien sur !)

merci par avance

Jacques

Ps : bravo à tous les "pros" de ce site pour leur aide

Cdt

--
Jacques

2 réponses

Iznogood1
On 16 juin, 14:40, jacques &lt;&gt; wrote:<br />
<blockquote class="block0"><br />
Bjr<br />
<br />
je voudrais utiliser l'ordre &quot;RECHERCHE&quot; mais en indiquant dans le n&deg; de<br />
lignen non pas un nombre fixe, mais un nobre que je r&eacute;cup&eacute;re dans une autre<br />
cellule.<br />
<br />
ex :<br />
RECHERCHE($D$5;'[Etiquete Base produits.xls]OF'!$K$1:$K3495;'[Etiquete Bas e<br />
produits.xls]OF'!$G$1:$G3495);&quot;ERREUR&quot;)<br />
<br />
Je voudrais que le $K3495 et le $G3495 soit remplac&eacute; par $Kvariable et<br />
$Gvariable<br />
ou variable serait un nobre contenu dans une autre cellule et qui donc<br />
pourrait changer.<br />
<br />
je ne sais pas si je suis clair (dans l'expliquation du probl&eacute;me, bien s ur !)<br />
<br />
merci par avance<br />
<br />
Jacques<br />
<br />
Ps : bravo &agrave; tous les &quot;pros&quot; de ce site pour leur aide<br />
<br />
Cdt<br />
<br />
--<br />
Jacques<br />
Num&eacute;ro de ligne &quot;variable&quot; en D4 :<br />
</blockquote><br />
<br />
=+RECHERCHE($D$5;INDIRECT(&quot;OF!$K$1:$K&quot;&amp;D4);INDIRECT(&quot;OF!$G$1:$G&quot;&amp;D4))<br />
<br />