N° de semaine par rapport à la date

11 réponses
Benthaous
Bonjour et merci d'avance.
J'ai réalisé une historique de commande avec la désignation de mes produits
et le numéro de la semaine sur donc 52 colonnes, je souhaiterais qu'Excel
2002 m'indique à quelles dates correspondent telle semaine en fonction des
différentes années, soit par l'affichage d'un calendrier simple, soit par
une cellule de texte au dessus de mon numéro de semaine sachant que la
première semaine de l'année débute en décembre et qu'il y en a comme pré
cité 52 dans l'année. J'ai pu remarqué que l'horloge Windows n'indiquait pas
ce paramètre, est ce possible ?
Merci encore.

1 réponse

1 2
Pierre Fauconnier
Un lien intéressant sur le sujet

http://www.univ-lemans.fr/~hainry/articles/semaine.html

Pierre

Benthaous wrote:
Bonjour et merci d'avance.
J'ai réalisé une historique de commande avec la désignation de mes
produits et le numéro de la semaine sur donc 52 colonnes, je
souhaiterais qu'Excel 2002 m'indique à quelles dates correspondent
telle semaine en fonction des différentes années, soit par
l'affichage d'un calendrier simple, soit par une cellule de texte au
dessus de mon numéro de semaine sachant que la première semaine de
l'année débute en décembre et qu'il y en a comme pré cité 52 dans
l'année. J'ai pu remarqué que l'horloge Windows n'indiquait pas ce
paramètre, est ce possible ? Merci encore.

1 2