N° de semaine par rapport à la date

Benthaous
Bonjour et merci d'avance.
J'ai réalisé une historique de commande avec la désignation de mes produits
et le numéro de la semaine sur donc 52 colonnes, je souhaiterais qu'Excel
2002 m'indique à quelles dates correspondent telle semaine en fonction des
différentes années, soit par l'affichage d'un calendrier simple, soit par
une cellule de texte au dessus de mon numéro de semaine sachant que la
première semaine de l'année débute en décembre et qu'il y en a comme pré
cité 52 dans l'année. J'ai pu remarqué que l'horloge Windows n'indiquait pas
ce paramètre, est ce possible ?
Merci encore.