n° de semaines et dates

ilo
bonjour, je suis sous excell 2000 j'aimerais tout simplement quand j'entre
le numéro de la semaine que les jours ainsi que les dates s'inscrive toute
seule...merci je m'y connait qu'un peut en vba mais je pense qu'en utilisant
les fonctions ce devrait être possible :-)...merci d'avance :-)

Clément Marcotte
http://groups.google.com/groups?as_epq=num%E9ro%20de%20semaine&ie=UTF-8&oe=UTF-8&lr=&hl=fr

http://groups.google.com/groups?hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=+%22num%3Fro+de+la+semaine%22&btnG=Recherche+Google

http://groups.google.com/groups?as_q=num%E9ro%20semaine&ie=UTF-8&oe=UTF-8&lr=&hl=fr

[...]