N° de version ?

JFK
Bonjour

Comment faire pour connaître le numéro de version de vista installé ?
(je ne parle pas du n° d'enregistrement).
J'ai installé le sp1 censé provenir de MSDN mais je voudrais être sûr
qu'il ne s'agit pas d'une RC.
Ordinateur/Propriétés indique juste Vista SP1.

aski
Bonjour JFK, tu as écrit le 18/02/2008 :

[...]

Merci

Utilise un utilitaire tel que SIW (gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

JFK
aski a exposé le 18/02/2008 :
Utilise un utilitaire tel que SIW (gratuit)
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/optimiseurs_et_tests/fiches/30706.html

galida
Salut.
Poste de travail, propriétés
Le premier chiffre de la deuxième série donne la version.
xxxxx Vxx xxxxxxxx xxxxx
OEM
0xx standard
6xx corporate
Me rappelle pas tout, c'est sur le site de JC Bellamy.
--
Daniel - galida
aski
Bonjour galida, tu as écrit le 18/02/2008 :

[...]

Es-tu sûr que "Poste de travail" existe encore sous Vista ?

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Pierre TORRIS
JFK a écrit dans ce message
<news: :

Bonjour,

Comment faire pour connaître le numéro de version de vista installé ?

Rechercher/Exécuter : winver
http://cjoint.com/?csncYIQ2xc

J'ai installé le sp1 censé provenir de MSDN mais je voudrais être sûr qu'il
ne s'agit pas d'une RC.

"censé provenir" ? Comment l'avez-vous obtenu au juste ?

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com

Jean-Claude BELLAMY
"JFK" a écrit dans le message de

[...]

C'est stocké dans la BDR ici :
HKLMSOFTWAREMicrosoftWindows NTCurrentVersion
entrées
CSDVersion
CSDBuildNumber

http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/aa371748(VS.85).aspx

--
May the Force be with You!

Azo4
s'il est indiqué vista sp1 , c'est que c'est bien le sp1....

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

[...]

galida
J'avais posté une excuse pour la méprise, mais elle n'est pas sortie.
Je navigue sur plusieurs groupes, des fois je m'emmelle les touches...
emmelle ? à vérifier.
--
Daniel - galida
aski
[...]

Pas grave, je commençais à me demander si je n'étais pas guetté par ...
;-)

--
Cordialement
Aski

http://dechily.org/downloads.htm

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour galida*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

J'avais posté une excuse pour la méprise, mais elle n'est pas sortie.
Je navigue sur plusieurs groupes, des fois je m'emmelle les touches...
emmelle ? à vérifier.

"Emmêle", c'est mieux. lol
http://www.linternaute.com/dictionnaire/fr/definition/emmeler/
--