N° Debitel dans 3 numéros illimités SFR?

David
Bonjour, j'ai un abo SFR illimité vers 3 n°s 24/24, j'ai appelé SFR qui sont
incapables de me dire si dans ces 3 n° je peux mettre un n° Debitel? Merci
par avance.

michael75
Bonjour

je veux demander a resilier pour cette raison :je suppose que
l'antenne est agitée par vent un peu fort (c'es( frequent dans le
roussillon)
apres avoir appellé plusieurs fois le 900 sans resultat(ecrivez nous
ils me disent )je leur ecris que je jette l'éponge et veux resilier 9
mois avant la fin de mon abonnemment de 24 mois

Pensez vous que j'ai une chance que cela soit accepté a l'amiable ???

..deja que je n'ai pas apprécié lé résiliation de l'email illimité
d'Octobre dernier sur mon contrat SFR pro a 60 euros ....(une
augmentation de fait puisqu'il faut payer une option pour le meme
service mais il faut que celà admis ...et comme signalé ici resilier
le mois qui suit )