n'importe carte wifi sd pour Palm?

2 réponses
j334455
toutes les cartes wifi sont compatibles sur un palm, ou seulement les "palmone"?

2 réponses

Patrick Vuichard
mathias Mathias a écrit, le 18/11/2004 20:58 :

toutes les cartes wifi sont compatibles sur un palm, ou seulement les "palmone"?

La carte ne suffit pas : il faut aussi le driver !

--

Internet, newsgroups, e-mail => Netiquette
http://usenet-fr.news.eu.org/fr.usenet.reponses/usenet/netiquette.html
news:fr.bienvenue news:fr.bienvenue.questions
news:news.announce.newusers news:fr.usenet.reponses
B.H.
Sandisk a une carte SD wifi compatible avec le Zire 71 uniquement.

Bruno

"mathias Mathias" a écrit dans le message de news:

toutes les cartes wifi sont compatibles sur un palm, ou seulement les
"palmone"?