N° licence

1 réponse
MG
Bonjour à tous,

J'ai reformaté mon disque dur et j'essaie de réinstaller Windows 98 deuxième
édition avec un CD microsoft (peut être EOM) au cours de l'installation
Windows 98 me réclame la clé de produit, j'ai beau regarder sur la boîte je
n'ai aucun numéro comment faire pour m'en sortir ?

Merci d'avance pour vos réponses

1 réponse

Alni
Bonjour,

MG a écrit :

Bonjour à tous,

J'ai reformaté mon disque dur et j'essaie de réinstaller Windows 98
deuxième édition avec un CD microsoft (peut être EOM) au cours de
l'installation Windows 98 me réclame la clé de produit, j'ai beau
regarder sur la boîte je n'ai aucun numéro comment faire pour m'en
sortir ?

C'est sur le petit livret qui est donné avec le CD.
Ce n'est pas un N° c'est une série de 5 x 5 caractères (des lettres et des
chiffres) séparés par un tiret.
Si ton Win était préinstallé sur la machine, il se peut que l'OEM ait collé
la clé de CD sur le boitier de la machine.
Si tu n'avais pas déjà reformaté, j'aurais pu te dire ou trouver cette clé
ds la base de registre.
Tu n'as pas une sauvegarde de ton system.dat quelque part ?

Merci d'avance pour vos réponses