n.vidia quesque c'est

nenetterodriguez8
Bonjour,

J'ai un probl=E8me lorsque j'installe un jeu,l'installation=20
se d=E9roule bien, mais impossible ensuite de jouer, un=20
m=E9ssage apparait m'indiquant que le programme =E0 rencontr=E9=20
un probl=E8me et doit fermer, j'ai envoy=E9 le rapport=20
d'=E9rreur et il m'indique que l'erreur est probablement=20
caus=E9e par nvidia nview, je ne comprend pas!!!

Amicalement yves!

Azo3
carte graphique avec nview activé

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
"" a écrit
dans le message de news: 101e701c3f256$e48e0dd0$
Bonjour,

J'ai un problème lorsque j'installe un jeu,l'installation
se déroule bien, mais impossible ensuite de jouer, un
méssage apparait m'indiquant que le programme à rencontré
un problème et doit fermer, j'ai envoyé le rapport
d'érreur et il m'indique que l'erreur est probablement
causée par nvidia nview, je ne comprend pas!!!

Amicalement yves!