N'y aurait-il pas comme un problème à Global Switch en ce moment ?

15 réponses
NightAngel
Simple question... Si vous avez des infos...

Coupure de jus ou fiber cut peut =EAtre ?

Thanks.

5 réponses

1 2
Snarf
bah, y'a eu coupure en cascade, onduleur de merde et groupe sponsorisé
par le JoeBar Team ...

au moins, on avait encore la lumiere cette fois ci

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc
cpaspossible
bah, y'a eu coupure en cascade, onduleur de merde et groupe sponsorisé
par le JoeBar Team ...

au moins, on avait encore la lumiere cette fois ci

Snarf

Entre "et la lumiere fut" en 2004/2005/2006 et 2007 soit en gros des qu'ils
touchent a l'armoire blanche du level 2 (on compte a l'americaine ça fait
plus classe)
mais aussi ..."marche sur l'eau mon fils" (car pour ton serveur c'est trop
tard) en 2005 et 2005 + 1 semaine ....

GlobalSwitch un vrai repaire pour les fans de Moise.

Snarf
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:
Entre "et la lumiere fut" en 2004/2005/2006 et 2007 soit en gros des qu'ils
touchent a l'armoire blanche du level 2 (on compte a l'americaine ça fait
plus classe)
L'anglaise, mon fils, à l'anglaise (comme quand on file). Les anglais ce

sont seul qui roulent à gauche et cables le HT à l'envers de tout le
modne

GlobalSwitch un vrai repaire pour les fans de Moise.
Pas plus que sur un autre site.

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

cpaspossible
GlobalSwitch un vrai repaire pour les fans de Moise.
Pas plus que sur un autre site.

Cela confirme le fait que tu ne sembles pas vraiment savoir de quoi tu
parles.....

Snarf
On 2007-10-09, cpaspossible wrote:
GlobalSwitch un vrai repaire pour les fans de Moise.
Pas plus que sur un autre site.

Cela confirme le fait que tu ne sembles pas vraiment savoir de quoi tu

parles.....
merde, je suis tombé sur Bruce tout puissant ... j'ai l'impression de me

retrouver sur fr.soc.complots.

Snarf

--
"L'IRQ a été inventée par Murphy ; le partage des IRQ, par quelqu'un
voulant le defier "
echo '[q]sa[ln0=aln256%Pln256/snlbx]sb3135071790101768542287578439snlbxq' | dc

1 2