n810 est sorti

26 réponses
Mihamina Rakotomandimby
Bonjour,
Le nokia n810 est sorti.
Et il n'est plus aussi cher qu'avant.
Toujours sous Linux, GTK, et cette fois-ci avec un GPS, avec une API
assez simple (interface avec le GPS).
Des liens:
http://www.google.fr/search?q=n810+nokia+linux
Un beau petit gadget, non?

10 réponses

1 2 3
pehache-tolai
"Nanar Duff >" <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> a écrit dans le message
de news: 47201e4e$0$21085$

Ce n'est pas l'important. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut
pas supporter financièrement un fabricant de téléphone portable (je
n'ose parler des dangers du WiFi pour rattraper ma lecture
déficiente) ;-p

Mais si, voyons ! Par la grande grâce de Linux, les gadgets ALC pour
consommateurs effrénés que tentent (avec succès il faut le reconnaître) de
nous vendre les marchands de soupe se transforment en des objets citoyens
:-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Nina Popravka
On Thu, 25 Oct 2007 18:02:49 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

Je n'aurais surement pas réussi à mieux résumer la situation ;-)

Tu veux pas acheter mon téléphone, au fait ? Il a un kernel 2.6.10
:-)
--
Nina

Nanar Duff >
pehache-tolai wrote:
"Nanar Duff >" <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> a écrit dans le message
de news: 47201e4e$0$21085$
Ce n'est pas l'important. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut
pas supporter financièrement un fabricant de téléphone portable (je
n'ose parler des dangers du WiFi pour rattraper ma lecture
déficiente) ;-p

Mais si, voyons ! Par la grande grâce de Linux, les gadgets ALC pour
consommateurs effrénés que tentent (avec succès il faut le reconnaître) de
nous vendre les marchands de soupe se transforment en des objets citoyens
:-)

Je n'aurais surement pas réussi à mieux résumer la situation ;-)

(hum: ALC ? gnu ?)

pehache-tolai
"Nanar Duff >" <""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> a écrit dans le message
de news: 4720bb7b$0$4896$

(hum: ALC ? gnu ?)

A La Con

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Emmanuel Florac
Le Wed, 24 Oct 2007 08:34:22 +0200, pehache-tolai a écrit :

Je ne sais pas, je ne demande habituellement pas des trucs dont je n'ai pas
l'usage, fusse à ma boîte. Je dois être un peu con, probablement...

Tu n'as pas besoin d'un téléphone qui se connecte au net? Tu es unb
alien ? :))))

--
A travers l'audimat, c'est la logique du commercial qui s'impose aux
productions culturelles. Or, il est important de savoir que,
historiquement, toutes les productions culturelles que je considère, -
et je ne suis pas le seul, j'espère -, qu'un certain nombre de gens
considèrent comme les productions les plus hautes de l'humanité, les
mathématiques, la poésie, la littérature, la philosophie, toutes ces
choses ont été produites contre l'équivalent de l'audimat, contre la
logique du commerce.
Pierre Bourdieu, "Sur la télévision". Raison d'Agir Editions, décembre

Emmanuel Florac
Le Wed, 24 Oct 2007 09:34:47 +0200, Nina Popravka a écrit :

Ca tombe bien, le n810 n'est pas un téléphone :-)

Il a quand même un chip GSM et il a sensiblement la même taille qu'un
iPhone. Donc la distinction avec un téléphone est franchement subtile.

--
L'église est une secte qui a réussi.
Ernest Renan.

pehache-tolai
"Emmanuel Florac" a écrit dans le message de
news:

Tu n'as pas besoin d'un téléphone qui se connecte au net? Tu es unb
alien ? :))))

Si j'en avais un, il est probable que je finirais par l'utiliser. Il est
donc préférable que je n'en ai pas :-)

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html

Nanar Duff >
Nina Popravka wrote:
On Thu, 25 Oct 2007 18:02:49 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

Je n'aurais surement pas réussi à mieux résumer la situation ;-)

Tu veux pas acheter mon téléphone, au fait ? Il a un kernel 2.6.10
:-)

Il tourne même pô avec Hurd, la honte ! :-)

Nina Popravka
On Fri, 26 Oct 2007 18:00:48 +0200, "Nanar Duff >"
<""dnanar"@$_SPAM_$gmail.com"> wrote:

Il tourne même pô avec Hurd, la honte ! :-)

Heu... ça existe dans la vraie vie, Hurd ???
--
Nina

Miod Vallat
Il tourne même pô avec Hurd, la honte ! :-)

Heu... ça existe dans la vraie vie, Hurd ???

Chut, tu va faire pleurer Neal Walfield.

1 2 3