N95 obligatoirement simlocké chez Orange ?

4 réponses
Denis
Bonjour.

J'envisage de profiter de l'offre de renouvellement proposée par Orange
sur son site et qui me propose un Nokia N95 à 31€ environ avec les
points de mon forfait.
Pourrais-je une fois reçu le filer à ma compagne dont le portable est
bien usé et qui n'est pas chez Orange mais chez Breizh Telecom ? Je
parle bien sûr au niveau du simlockage.
Merci pour vos éventuels renseignements.

--
Denis

4 réponses

David Dubonnet
Bonjour,

Non malheureusement à moins de le faire débloquer (entre 15 et 30 euros sur
certains sites).
xj600
"Denis" a écrit dans le message de news:
4a0e7cc4$0$25523$
Bonjour.

J'envisage de profiter de l'offre de renouvellement proposée par Orange
sur son site et qui me propose un Nokia N95 à 31€ environ avec les points
de mon forfait.
Pourrais-je une fois reçu le filer à ma compagne dont le portable est bien
usé et qui n'est pas chez Orange mais chez Breizh Telecom ? Je parle bien
sûr au niveau du simlockage.
Merci pour vos éventuels renseignements.

Breizh utilise le réseau Orange,
logiquement, ça marche, tu peux échanger !
il n'y a pas de simlockage "offre", juste "réseau", donc tu peux lui refiler
!
a+
raf
David Dubonnet
Exact je confirme, je n'avais pas lu que c'était Breizh mobile
ddore
Le [GMT+1ÎT],
*Denis* a écrit :
Bonjour.

J'envisage de profiter de l'offre de renouvellement proposée par
Orange sur son site et qui me propose un Nokia N95 à 31€ environ avec
les points de mon forfait.
Pourrais-je une fois reçu le filer à ma compagne dont le portable est
bien usé et qui n'est pas chez Orange mais chez Breizh Telecom ? Je
parle bien sûr au niveau du simlockage.
Merci pour vos éventuels renseignements.

Utilise cet appareil pendant quelques temps pour qu'Orange te donne le code
de déblocage dans 6 mois. Sinon, tu seras coince et ils prétendront ne pas
connaitre le téléphone et ne te le débloqueront JAMAIS.
Concernant "Breizh mobile" (et non breizh telecom que je ne connais pas),
aucun souci pour faire fonctionner un appareil bloqué "Orange France".

--
Plus je connais d'êtres humains, plus j'aimais mon chat.