N9uf TeLeCom

2 réponses
Jm-r
Bonjour , voila a mon autre maison j'ai 9telecom + telephonie , tout
marchait bien lorsque que tout a coup , j'essai de passez un appel et quand
je met le telephone a l'oreille j'entend la personne mais comme ci elle me
parlait de loin , j'ai mis le telephone sur france telecom et sa remache
bien , sauf que maintenan je ne peut pas avoir acces a la telephonie
illimité vu que j'entend rien !!! Si quelquun a eu ce probleme et l'a
resolue qu'il me fasse part de sa solution ! J'ai appelé l'assistance neuf
qui m'a fait faire des manips ... Et m'a demander mon numero de portable
pour me rapeler . Il me rappel peu de temps apres , on fait d'autres manips
mais ca ne marche toujours pas alors le gentils Mr de neuf , me dit qu"il va
me passer un autre service , j'attend une dizaine de minutes et la poufff il
mon racrocher au nez , donc sa fait une semaine que je paie la telephonie
ilimité pour rien , donc Aidez-moi avant que je change de FAI !

2 réponses

david
"Jm-r" a écrit dans le message de news:
44eb48b7$0$26918$
Bonjour , voila a mon autre maison j'ai 9telecom + telephonie , tout
marchait bien lorsque que tout a coup , j'essai de passez un appel et
quand je met le telephone a l'oreille j'entend la personne mais comme ci
elle me parlait de loin , j'ai mis le telephone sur france telecom et sa
remache bien , sauf que maintenan je ne peut pas avoir acces a la
telephonie illimité vu que j'entend rien !!! Si quelquun a eu ce probleme
et l'a resolue qu'il me fasse part de sa solution ! J'ai appelé
l'assistance neuf qui m'a fait faire des manips ... Et m'a demander mon
numero de portable pour me rapeler . Il me rappel peu de temps apres , on
fait d'autres manips mais ca ne marche toujours pas alors le gentils Mr de
neuf , me dit qu"il va me passer un autre service , j'attend une dizaine
de minutes et la poufff il mon racrocher au nez , donc sa fait une semaine
que je paie la telephonie ilimité pour rien , donc Aidez-moi avant que je
change de FAI !

tu n'en as pas déjà changé? lns-bzn-27-82-248-41-17.adsl.proxad.net Que tu
es distrait....

Jm-r
Je te dit j'ai deux maison la je suis a celle ou il y a free mais a l'autre
c'est n9uf
"david" a écrit dans le message de news:
44ec0cf9$0$29486$

"Jm-r" a écrit dans le message de news:
44eb48b7$0$26918$
Bonjour , voila a mon autre maison j'ai 9telecom + telephonie , tout
marchait bien lorsque que tout a coup , j'essai de passez un appel et
quand je met le telephone a l'oreille j'entend la personne mais comme ci
elle me parlait de loin , j'ai mis le telephone sur france telecom et sa
remache bien , sauf que maintenan je ne peut pas avoir acces a la
telephonie illimité vu que j'entend rien !!! Si quelquun a eu ce probleme
et l'a resolue qu'il me fasse part de sa solution ! J'ai appelé
l'assistance neuf qui m'a fait faire des manips ... Et m'a demander mon
numero de portable pour me rapeler . Il me rappel peu de temps apres , on
fait d'autres manips mais ca ne marche toujours pas alors le gentils Mr
de neuf , me dit qu"il va me passer un autre service , j'attend une
dizaine de minutes et la poufff il mon racrocher au nez , donc sa fait
une semaine que je paie la telephonie ilimité pour rien , donc Aidez-moi
avant que je change de FAI !

tu n'en as pas déjà changé? lns-bzn-27-82-248-41-17.adsl.proxad.net Que tu
es distrait....