NabaZtag/tag

jeanpierre.libre
bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

--
jean-pierre gerbal

nospam
Jean-Pierre GERBAL wrote:

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Je crois que le problème principal se situe dans l'intérêt du truc passé
les trois heures de découverte :-)

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Erwan David wrote:

Paraît que c'es bien aux alentours de 2 ou 3 ans, avec la fonction
"récite une histoire"...

Ah oui quand même... et il n'y a pas les fonctions "fait chauffer le
biberon", "puisque les gamins dorment vient'en t'allonger là...", etc...

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

G. Alecian
In article <1i8fu8h.15qovyuexmj1vN%,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Ca marche, mais c'est un peu laborieux au depart car mal documente.
Pour l'airport, penser donner la cle Wep en hexadecimale.

Fred
Le 2007-12-01 10:25:56 +0100, (Jean-Pierre
GERBAL) dit :

bonjour,

sur le point d'offrir un nabaztag/tag, je voudrais savoir s'il y a des
problèmes de gestion avec un mac...

Hello

J'ai acheté un Nabaztag pour mon fils (et pour moi par curiosité), et
je dois dire que c'est très simple a paramètrer car tout se passe par
Internet.

Donc, qu'on soit sous Windows, Mac OS, Linux ou n'importe quel OS qui
permet d'aller sur Internet, y a pas de problème.

Par contre, au niveau de l'interêt de la machine ... au bout de 2
semaines, la bestiole a finie dans un placard :)

Donc, vu le prix, il vaut mieux réfléchir, ça coûte quand même presque 120 €.

jeanpierre.libre
Fred wrote:

Donc, vu le prix, il vaut mieux réfléchir, ça coûte quand même presque 120 ¤.

merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

--
jean-pierre gerbal

Nina Popravka
On Mon, 3 Dec 2007 18:42:01 +0100,
(Jean-Pierre GERBAL) wrote:

merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

Mais non, rachète celui de Fred pour 50 euros, avec un peu de bol il a
gardé la boîte.
:-)
--
Nina

nospam
G. Alecian wrote:

Ca marche, mais c'est un peu laborieux au depart car mal documente.
Pour l'airport, penser donner la cle Wep en hexadecimale.

DING DING DING Alerte !

Une clef wep se casse en 10 minutes (je le sais, je le fais faire à mes
stagiaires en formation wifi).

Alors mettre un réseau wifi en wep (et donc l'ouvrir à tous les vents)
pour ça. Moi j'appelle une faute grave et hop dehors !

Jacques
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

nospam
Jean-Pierre GERBAL wrote:

merci, je crois que je vais chercher une autre idée de cadeau :)

Ca me parait une sage idée... :) Bonne chasse...

Jacques, qui n'a absolument AUCUNE idée des cadeaux à faire et ni même a
qui.
Vous pouvez désormais l'acquérir en PDF
<http://www.foucry.net/Redaction/service/service.html>

Erwan David
(Jacques Foucry) écrivait :

Jean-Pierre GERBAL wrote:

[...]

Tiens je te donne une idée : un imac 24" pour moi...

Content d'avoir aidé.

--
Erwan

Nina Popravka
On Wed, 05 Dec 2007 22:10:37 +0100, Francois
wrote:

Une clef wep se casse en 10 minutes (je le sais, je le fais faire à mes
stagiaires en formation wifi).
comment on fait?

On prend un livecd étudié pour avec le hard reconnu, toutefois 10 mn
c'est quand on a du bol.
Je dirais plutôt 2 bonnes heures.
--
Nina