Nabilla fera sa grande entrée dans "Touche pas à mon poste"

11 réponses
Les docteurs en serie
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

--

1 réponse

1 2
Christian
Les docteurs en serie a écrit :
Castagno va adorer !

Cyril Hanouna a annoncé ce mercredi soir qu'une autre chroniqueuse
allait faire son entrée dans l'émission pendant trois mois et ce pas
plus tard que lundi. La jeune femme en question n'est autre que Nabilla
Benattia, nouvelle star de la télé-réalité devenue "célèbre" pour sa
réplique culte "Allô non mais allô quoi. T'es une fille et t'as pas de
shampoing". Une annonce qui fait jaser sur les réseaux sociaux.

Et 1 CDD, 1.

Il risque d'être écourté son CDD...
1 2