Le Nabot...virez-le !

5 réponses
Crosby
Si c'est pas le 2ème tour qui le vire, ce sera la rue...

5 réponses

Tiens le bien
Mais non !
Il a raison Sarko !
Y'en a marre de tous ces fonctionnaires payés à rien branler.
Y'en à marre de tous ces jeunes qui ne veulent pas travailler.
Y'en a marre de tous ces gris qui violent, volent et brulent.
Y'en a marre de tous ces assités qui s'engraissent sur le dos des bosseurs.
Y'en a marre de ce flot qui arrive en France pour profiter des allocations.

Il faut que ça change.

Donnons le pouvoir d'achat à ceux qui le méritent !

Ne retombons pas 20 ans en arrière, arrêtons ces 35 heures, le RMI, la CSG,
Le RDS, les charges sociales écrasantes. Faisons comme les autres pays qui
ont réussi à redresser la barre...

Réfléchissez bien !
"Crosby" <"'(-è_@)è_('.com> a écrit dans le message de news:
U3G_h.105$
Si c'est pas le 2ème tour qui le vire, ce sera la rue...

Tiens le bien a présenté l'énoncé suivant :

Réfléchissez bien !

C'est tout réflèchi. Le roquet, il va être bien pire que son
prédécesseur.

Il y en a marre de tout ces gens du spectacle ou de la politique qui
vont mettre leur pognon à l'abri à la veille des élections

Il y en a marre de tout ces mecs qui obtiennent un poste par nomination
et non par élection et qui sont à l'abri pour quelques années.

Ca ne peut plus aller, il faut de la justice. Les délinquants ne sont
pas là où ont vous a dit mais bien plus "haut".

Allez Sarko, retournes surveiller Cécilia.
f4mbz
Tiens le pen est sur le forum????

"Tiens le bien" a écrit dans le message de news:
463b32b5$0$23656> Mais non !
Il a raison Sarko !
Y'en a marre de tous ces fonctionnaires payés à rien branler.
Y'en à marre de tous ces jeunes qui ne veulent pas travailler.
Y'en a marre de tous ces gris qui violent, volent et brulent.
Y'en a marre de tous ces assités qui s'engraissent sur le dos des
bosseurs.
Y'en a marre de ce flot qui arrive en France pour profiter des
allocations.

Il faut que ça change.

Donnons le pouvoir d'achat à ceux qui le méritent !

Ne retombons pas 20 ans en arrière, arrêtons ces 35 heures, le RMI, la
CSG, Le RDS, les charges sociales écrasantes. Faisons comme les autres
pays qui ont réussi à redresser la barre...

Runge
Et toi, dans ta fosse à purin ! Diantre !

Le Fri, 4 May 2007 15:36:05 +0200, "f4mbz" a écrit
:

Tiens le pen est sur le forum????

"Tiens le bien" a écrit dans le message de news:
463b32b5$0$23656> Mais non !
Il a raison Sarko !
Y'en a marre de tous ces fonctionnaires payés à rien branler.
Y'en à marre de tous ces jeunes qui ne veulent pas travailler.
Y'en a marre de tous ces gris qui violent, volent et brulent.
Y'en a marre de tous ces assités qui s'engraissent sur le dos des
bosseurs.
Y'en a marre de ce flot qui arrive en France pour profiter des
allocations.

Il faut que ça change.

Donnons le pouvoir d'achat à ceux qui le méritent !

Ne retombons pas 20 ans en arrière, arrêtons ces 35 heures, le RMI, la
CSG, Le RDS, les charges sociales écrasantes. Faisons comme les autres
pays qui ont réussi à redresser la barre...

f4mbz
"Runge" a écrit dans le message de news:

Et toi, dans ta fosse à purin ! Diantre !

Tiens l'autre délavé du bulbe qui ramène sa fiente, la gastro est endémique
chez toi?