Nad 116

1 réponse
Jacques PAQUIER
Bonsoir,
Quelqu'un ici sait-il ce que vaut le couple ampli préampli Nad 116 ? Cela me
semble être un modèle datant de quelques années déjà. J'ai lu que Nad
possédait un talent particulier pour les amplis séparés.
Amicalement,
Jp

1 réponse

François Yves Le Gal
On Sun, 20 Nov 2005 16:52:41 +0100, "Jacques PAQUIER"
wrote:

Quelqu'un ici sait-il ce que vaut le couple ampli préampli Nad 116 ?

Le 116 était un préampli, son complément ampli était en général le 214. Tous
deux de très bons produits, tout à fait dans le style Nad : pas de superflu
et excellentes perfs.

Cela me semble être un modèle datant de quelques années déjà.

Toutafé. Fin des années '90 si je me souviens bien.

J'ai lu que Nad
possédait un talent particulier pour les amplis séparés.

Disons que Nad a régulièrement proposé des électroniques très réussies. Rien
de magique : simplement de bonnes études.