nad 3020bee nakamichi 610

dupuis
Je viens d'acheter un Nad 3020bee et je viens de m'apercevoir que je
n'ai pas d'entr=E9e phono RIAA sur cet ampli. par contre je poss=E8de un
pr=E9-ampli nakamichi 610 Pourriez-vous m'expliquer comment brancher ma
platine Thorens TD125 pour pouvoir =E9couter tous mes disques vinyl ?
Merci =E0 tous de votre aide

Jean-Louis Matrat
en ce 12/11/2006 12:53, dupuis nous disait:
Je viens d'acheter un Nad 3020bee et je viens de m'apercevoir que je
n'ai pas d'entrée phono RIAA sur cet ampli. par contre je possède un
pré-ampli nakamichi 610 Pourriez-vous m'expliquer comment brancher ma
platine Thorens TD125 pour pouvoir écouter tous mes disques vinyl ?
Merci à tous de votre aide

TD125 vers entrée phono du Nakamichi.
Sortie enregistrement (tape) du Nakamichi vers une entrée libre (AUX?)
du NAD (je ne connais pas ce Nakamichi, mais il doit bien avoir une
sortie enregistrement, c'est-à-dire une sortie sans corrections
grave/aigu ni réglage de volume).
Enjoy!

JLM
dupuis
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

du NAD (je ne connais pas ce Nakamichi, mais il doit bien avoir une
sortie enregistrement, c'est-à-dire une sortie sans corrections

dupuis
Jean-Louis Matrat a écrit :

> [...]

du NAD (je ne connais pas ce Nakamichi, mais il doit bien avoir une
sortie enregistrement, c'est-à-dire une sortie sans corrections

Je vous remercie de votre information effectivement je peux réécouter
mes disques vinyl
Grace à vous j'ai passé une très bonne après-midi en écoutant mes
vieux disques.
Cordialement