Nadar visionnaire

5 réponses
mh durantet
http://revue.com/themes/elections/index.shtml

Mhd

5 réponses

franeric
mh durantet wrote:
http://revue.com/themes/elections/index.shtml

Mhd

je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais c'est tres bon, franchement
excellent :=)

--
ricco

Filip Supera
mh durantet wrote:
http://revue.com/themes/elections/index.shtml

Mhd

je ne sais pas où tu as trouvé ça, mais c'est tres bon, franchement
excellent :=)

Le 15/02, dans le message
45d4d329$0$21142$ dans ce même
newsgroup, je signalais un article qui citais exactement le même
passage repris dans le Canard Enchaîné. Le sujet de mon message
était "Canardage amusant". J'ai la preuve que tu ne me lis pas :-)

mh durantet

Le 15/02, dans le message
45d4d329$0$21142$ dans ce même newsgroup,
je signalais un article qui citais exactement le même passage repris
dans le Canard Enchaîné. Le sujet de mon message était "Canardage
amusant". J'ai la preuve que tu ne me lis pas :-)

désolée...j'lis pas tout

Mhd

franeric
Filip Supera wrote:

Le 15/02, dans le message
45d4d329$0$21142$ dans ce même
newsgroup, je signalais un article qui citais exactement le même
passage repris dans le Canard Enchaîné. Le sujet de mon message
était "Canardage amusant". J'ai la preuve que tu ne me lis pas :-)

je suis démasqué, comme on dit, ca m'aura échappé, j'en suis désolé, il se
trouve que normalement je te lis, d'ailleurs je lis tout même si je ne
réponds pas toujours c'est que je n'ai rien a dire, ou que je ne ne
communique pas avec quelques personnes

--
ricco

Filip Supera

Le 15/02, dans le message
45d4d329$0$21142$ dans ce même
newsgroup, je signalais un article qui citais exactement le même
passage repris dans le Canard Enchaîné. Le sujet de mon message était
"Canardage amusant". J'ai la preuve que tu ne me lis pas :-)

désolée...j'lis pas tout

Je parlais à franeric pour le taquiner. C'est de toutes façons
sans importance :-)