[NAGUI] Ca va 2 minutes

6 réponses
Xirp Return
Que Nagui veille se démarquer des autres animateurs, en formulant des
réflexions éclairées, pourquoi pas ? Mais certaines fois, ça frise le
n'importe quoi.

Ce midi dans Tout le monde veut prendre sa place.

Le thème des questions était "Stars et Maghreb".

Question: Laquelle de ces deux personnalités est née en Algérie: Guy Bedos
ou Zinedine Zidane

La bonne réponse est Guy Bedos.

Deux candidats répondent Zizou (qui, en fait, est né à Marseille).

Nagui les regarde et fait "Les clichés on la vie dure".

Je trouve ça complétement con.

Si il y avait eu une vingtaine de réponses proposées, ou pas de réponses du
tout, je veux bien. Mais là, il n'y avait que deux réponses. Parce qu'entre
Bedos et Zidane, répondre Zidane comme étant de naissance algérienne, ça
mérite qu'on se prenne un sous-entendu de racisme ?

Un peu après, à la question: Dans la série Maguy, quelle actrice est
d'origine maghrébine ?

La bonne réponse est Marthe Villalonga.

Une candidate répond Rosy Varte (qui, en fait, est de naissance turque - et
non pas arménienne comme l'a précisé Nagui).

De nouveau un sous entendu à la candidate.

Ca devient dangereux, le jeu de Nagui. Si on se trompe, on se fait traiter
de raciste...

--
Xirp

6 réponses

xyzt
On Mon, 10 Sep 2007 13:10:24 +0200, "Xirp Return"
wrote:

Que Nagui veille se démarquer des autres animateurs, en formulant des
réflexions éclairées, pourquoi pas ? Mais certaines fois, ça frise le
n'importe quoi.

Ce midi dans Tout le monde veut prendre sa place.

Le thème des questions était "Stars et Maghreb".

Question: Laquelle de ces deux personnalités est née en Algérie: Guy Bedos
ou Zinedine Zidane

La bonne réponse est Guy Bedos.

Deux candidats répondent Zizou (qui, en fait, est né à Marseille).

Nagui les regarde et fait "Les clichés on la vie dure".

Je trouve ça complétement con.

Si il y avait eu une vingtaine de réponses proposées, ou pas de réponses du
tout, je veux bien. Mais là, il n'y avait que deux réponses. Parce qu'entre
Bedos et Zidane, répondre Zidane comme étant de naissance algérienne, ça
mérite qu'on se prenne un sous-entendu de racisme ?

Un peu après, à la question: Dans la série Maguy, quelle actrice est
d'origine maghrébine ?

La bonne réponse est Marthe Villalonga.

Une candidate répond Rosy Varte (qui, en fait, est de naissance turque - et
non pas arménienne comme l'a précisé Nagui).

De nouveau un sous entendu à la candidate.

Ca devient dangereux, le jeu de Nagui. Si on se trompe, on se fait traiter
de raciste...

Nagui n'en 'est pas à la première remarque de ce style.
Les noirs les arabes et les juifs jouent beaucoup sur le sentiment de
persécution, pour avoir toujours plus d'avantages...
Jac
"Xirp Return" :

Ca devient dangereux, le jeu de Nagui. Si on se trompe, on se fait traiter
de raciste...

Il faudrait qu'il y ait de temps en temps des questions sur les personnes
nées en France mais c'est sûr que ça réduirait considérablement les
possibilités...

Jac.
Nico / SKGZ
xyzt wrote:

Rosy Varte (qui, en fait, est de
naissance turque - et non pas arménienne...)

...comme tous les arméniens "colonisés" (dans un 1er temps) par l'Empire
Ottoman de l'époque.

--
Nico / SKGZ
Xirp Return
"Nico / SKGZ" <èskagézè a écrit dans le message de news:
46e57085$0$9120$

Rosy Varte (qui, en fait, est de
naissance turque - et non pas arménienne...)

...comme tous les arméniens "colonisés" (dans un 1er temps) par l'Empire
Ottoman de l'époque.

Je précise qu'elle est née à Istanbul...

--
Xirp
Nico / SKGZ
Xirp Return wrote:

Je précise qu'elle est née à Istanbul...

Oui, de parents arméniens.

--
Nico / SKGZ
Dom
En tout cas, il est quand même plus supportable que Ruquier, grand dadais
qui se croit drôle, qui croit tout savoir, oblige le public à rire de ses
vannes foireuses et toujours les mêmes, sourit bêtement à tout pour faire
croire qu'il est le plus malin ...
Ah! au secours , on zape vite !