Naissance de PHP4WD

Le
Firetox
Bonjour, a tous

voila, je travaille depuis quelques temps
sur la possiblite d'acceder a la base poar script php
pour les base chez des hebergeurs ne laissant pas l'acces directe au base
(R&B et l'equipe de RBesset.net y travail aussi)

mon envie etait de faire un acces natif comme les autres
pour compatibilite SQLManagerX

et bien c'est fait
ca marche pas mal
il est compatible SQLManagerX (puisque mon projet exemple fonctionne très
bien)

PHP4WD est une classe sans Dll : j'ai repris le developpement C de SQLite et
l'ai modifier
pour creer PHP4WD.

pour l'instant l'acces est mono requete (je suis en train de faire le multi
requete)
avec connexion et deconnexion a chaque requete

SQLManagerX converter est donc parfaitement compatible
je vais l'integrer et faire des tests de vitesse

ensuite je me pencherais sur les probleme de securite et de connexion
permanente

voila
Bon dev
@+
William

"Firetox" news:c6aroc$dej$
[...]

Et bien nous y voilà. Bienvenue à PHP4WD :-)
J'ai hate de voir la bête :-)

William

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)
Firetox
Le #13290921
bon voila ou j'en suis

php4WD est multi requete (5 comme les autres acces natif)
toutes les requetes ont fonctionnées
insert, select ,update, delete etc ....

SQLManagerX fonctionne parfaitement
j'ai fait des update avec des caracteres ' & // etc ...pas de soucis
les affichage table sont correctes etc ....

il me reste donc a finaliser la classe, pour que l'ecriture soit
correcte
et que toutes les methodes soit bonnes

le script php est en fait assez simple mais efficace (serais je
meilleur que je ne le pense en php ?)
lol c'est une boutade, le script est vraiment court :5 ko

bref reste plus qu'a mettre en place une methode pour crypte la
requete
la connexion se fait pour l'instant dans le script mais on peut
l'inclure dans un autre fichier php

il me reste a modifier le Converter pour pouvoir acceder a cet acces
ce qui devrait etre assez simple.

voila

je pense qu'une version beta sera dispo des lundi ou mardi suivant ma
disponibilite au boulot pour pouvoir le mettre sur le site mais dans la
semaine vous pourrez tester ca en version beta
ca marche bien mais je prefere vous prevenir c'est lent (du moins
aussi rapide que n'importe quel site php mais moins que quant on a la base
sur un reseau (ce qui me parait normale)

bonne soiree a tous

"William" 40890ed7$0$17597$
Bonjour

"Firetox" news:c6aroc$dej$

JoindreWilliam at hotmail.com
C'est mon adresse mail et chat :-)

William
"Firetox" news:c6c3b6$hpu$
[...]

C tellement bien que je ne réalise pas encore tout le potentiel.

[...]

Il faudrait dissocier le script en deux pour que les params de connexion
soit dans un répertoire inacessible de l'exterieur et faire un include()
dans le script. Les params resteraient ainsi cachés. Il doit être possible
de rentrer une clé de crytage aléatoire également avec le même principe mais
là je ne suis vraiment pas sur.

[...]

Du coup ça va être moi qui vais être à la bourre pour faire les tests avec
d'autres.

ca marche bien mais je prefere vous prevenir c'est lent (du moins
aussi rapide que n'importe quel site php mais moins que quant on a la base
sur un reseau (ce qui me parait normale)

Bah on dira que cela dépendera de l'hébergeur et de l'occupation du serveur

bonne soiree a tous

Bon We
William

JoindreWilliam at hotmail.com