Nakamoto et les chaines de blocs ?

Le
ptilou
Bonjour,

Je cherche à comprendre comment marche les chaines de blocs, quand on =
fait une transaction si il faut revenir en arrière comment recalculer =
?

çà se dit : attaque de la chaîne de blocs

De préférence en français, mais Shakespeare n'est pas r=
dhibitoire !

Merci de vos retours.

Ptilou
remaille
Le #26455245
Le 13/10/2017 à 10:58, ptilou a écrit :
Bonjour,
Je cherche à comprendre comment marche les chaines de blocs, quand on fait une transaction si il faut revenir en arrière comment recalculer ?

C'est hyper facile mon ptilou, tout est décrit ici :
https://bitcoin.org/bitcoin.pdf
Tiens nous au courant surtout !
çà se dit : attaque de la chaîne de blocs
De préférence en français, mais Shakespeare n'est pas rédhibitoire !
Merci de vos retours.
Ptilou
Dom Troisi
Le #26457569
Le vendredi 13 octobre 2017 10:58:03 UTC+2, ptilou a écrit :
[...]

Library genesis: cherche blockchain, il y a deja quelques livres dessus. Si non tout livre sur Bitcoin ou cryptocurrency devrait faire l'affaire.
Dom Troisi
Le #26457578
[...]

Sinon dans un autre registre, si tu n'es pas capable de formuler une requet e sur Google et trouver la meilleure reponse sur les 100 resultats de la pr emiere page, je doute que tu sois capable de comprendre des attaques ou des preuves cryptographiques...