#name? dans publipostage : source excel avec formule =ConvNumberLetter()

estelle17
Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec un publipostage.
D'un côté, ma source excel contient une formule ConvNumberLetter issue d'une macro que j'ai dû installer (et qui fonctionne parfaitement bien dans le fichier excel).
De l'autre, mon fichier Word qui reprend, en publipostage, les cellules issues de ce champ de fusion.

Ce publipostage fonctionnait parfaitement sur un autre pc (un laptop) mais ici, ça coince et je n'arrive pas à voir d'où provient le problème.

Comme mon fichier était initialement enregistré sur un serveur commun, il y a déjà eu un bug à ce niveau-là mais c'est résolu : ils sont -le fichier word de base et la source excel- désormais enregistré sur le disque C:

Dans Word, j'ai suivi les conseils d'un site internet de chez Microsoft et ai coché la case "Confirmer la conversion du format d fichier lors de l'ouverture" puis ai suivi le reste de la procédure indiquée pour le publipostage jusqu'à ce qu'il faille confirmer la source de données en choisissant "Feuilles de calcul MS Excel via un DDE (.xls)" : à ce point-là, j'ai un message d'erreur.

Autre info utile : mes cellules excel sont bien en format texte.

J'ai pensé à insérer un code format dans la lettre-type comme c'est le cas pour obtenir un format date ou nombre mais si telle est la solution, je ne sais pas quel code format utiliser.

Si vous avez la solution, merci de me renseigner :-)
PS: je suis loin d'être une experte en la matière, merci d'être clair et indulgent...

Dernière info : ce sont les versions Word 2019 et Excel 2019.
Merci!

estelle17
Le lundi 07 Septembre 2020 à 12:12 par estelle17 :
Problème résolu. Merci!