Namérotation à partir de la troisième page

Raphael AME
Salut à tous!
Escusez moi si cette question vous parait anodine mais en tout cas j'ai pas
trouvé.
Je veut que Word 2000 commence à numéroter mes pages qu'à partir de la
troisième (classique: 1 page entête, 2 page table des matières) en
commençant par le 1. C'est possible ou pas?

AB
Bien sûr !
Par exemple en insérant un saut de section page suivante après ta 2è page,
et en faisant commencer ta numérotation à 1 sur ta 3è page.
AB

Raphael AME wrote:
> [...]
Raphael AME
Avant tout merci pour ta réponse!
Oui mais dans ce cas il numérote quand même la première section?

Raphael AME wrote:
> [...]

AB
C'est parce que tu n'as pas supprimé l'option "identique au précédent", qui
est activée par défaut.
Désactive-la (Affichage/En tête et pied de page). Ensuite, utilise l'icône
"numérotation de page" pour paramétrer le début de la numérotation à 1.
Si tu ne t'en sors pas, reviens.
AB

Raphael AME wrote:
> [...]
Dom
Bonsoir,

Avant tout merci pour ta réponse!
Oui mais dans ce cas il numérote quand même la première section?

Il faut faire deux sections pour les deux premières pages et dans
chacunes insertionnuméro de page *décocher* "commencer la
numérotation à la 1ère page".

Ensuite page 3 insertionnuméro de page puis bouton "format" et
"à partir de" mettre 1.

Dom.