namespace

1 réponse
Sylfelin
Bonjour,

Petite question pour me rassurer.
Le fait d'avoir des namaspaces différents sur mes class n'a aucune
protée sur la façon dont sont crées et détruit les objets ?

Ceci car je comprare 2 code, un qui fonctionne et un qui plante sans
trouver de différence architectural entre les 2 (utilisation d'un objet
com).

Merci

--

--------------------------
Merci
Sylfelin

1 réponse

Gilles TOURREAU
Le Mon, 22 Oct 2007 09:35:38 +0200, Sylfelin
a écrit:

Bonjour,

Petite question pour me rassurer.
Le fait d'avoir des namaspaces différents sur mes class n'a aucune
protée sur la façon dont sont crées et détruit les objets ?

Ceci car je comprare 2 code, un qui fonctionne et un qui plante sans
trouver de différence architectural entre les 2 (utilisation d'un objet
com).

Merci

Non.
Les namespaces permettent juste d'organiser de façon logique vos classes.

Cordialement

--
Gilles TOURREAU

S.A.R.L. P.O.S
Le spécialiste en motoculture depuis + de 30 ans !
http://www.pos.fr