Nappe de raccordement Caisson de Basse BOSE

Tonio
Bonjour,

Je possède un caisson de basse Acoustimass 15 de marque BOSE. Je cherche une
nappe de raccordement entre le caisson et l'ampli.

Bose ayant une connectique spécifique, est ce que quelqu'un sait où je peux
me procurer cette nappe....???

Merci d'avance

robur
"Tonio" a écrit dans le message de
[...]

peut etre chez bose ?..........
homecdom
> [...]
nappe de raccordement entre le caisson et l'ampli.

Bose ayant une connectique spécifique, est ce que quelqu'un sait où j e peux

Sur l'Acoustimass 6 (j'ignore si ça a changé sur le 15), les prises
utilisées sont des RCA, il est donc assez facile de fabriquer son
propre câble.
Cdlt
Dom