Narcissia

VizantOr*
...et quoi encore ?

::: http://francelook.blogspot.fr/2014/04/narcissia.html

--
::: { https://www.pheed.com/Emgebel |||| || ||| |
::: http://www.mixcloud.com/Emgebel/
::: https://www.facebook.com/Emgebel }

Ricco
Jac a exposé le 06/04/2014 :
"Ricco" a écrit :

oui, la mettre hors champ

Mais qu'est-ce qu'elle va manger alors ?

je ne sais pas, mais elle devrait s'en sortir, parait qu'une botte de
foin lui fait la semaine ?
André
"Ricco" a écrit dans le message de news: >>
Mais qu'est-ce qu'elle va manger alors ?

je ne sais pas, mais elle devrait s'en sortir, parait qu'une botte de
foin lui fait la semaine ?

Ca va faire un foin de tous les diables

--
Andre

Ricco
Spiel und Spaß a émis l'idée suivante :
Jac a écrit :
"Ricco" a écrit :

oui, la mettre hors champ

Mais qu'est-ce qu'elle va manger alors ?

Te tendez pas la perche ainsi ...
Ceci dit, elle n'a pas dû en bouffer souvent.

elle a une tronche à bouffer des gâteaux secs !
Jac
"Ricco" a écrit :

Jac a exposé le 06/04/2014 :
"Ricco" a écrit :

oui, la mettre hors champ

Mais qu'est-ce qu'elle va manger alors ?

je ne sais pas, mais elle devrait s'en sortir, parait qu'une botte de
foin lui fait la semaine ?

Ah, tu me rassures ;)

Spiel und Spaß
Jac a écrit :
"Ricco" a écrit :

oui, la mettre hors champ

Mais qu'est-ce qu'elle va manger alors ?

Te tendez pas la perche ainsi ...
Ceci dit, elle n'a pas dû en bouffer souvent.

elle a une tronche à bouffer des gâteaux secs !

Avec sa brosse à dents (et encore), c'est bien le seul truc dur qu'elle
se colle dans le bec ...
1 2