Le narrateur sous Windows Seven

Le
zorblug47
Bonjour
Dans le panneau de configuration, j'ai mis en route le narrateur qui
dmarre la mise en route de Windows.
Dj qu'il est en anglais mais le plus ennuyant est que je n'arrive
pas le dconnecter.
Il faut chaque fois que je slectionne: " Quitter".
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il dmarre?
Merci d'avance.
MySelf
Le #23222071
zorblug47 avait soumis l'idée :

Bonjour
Dans le panneau de configuration, j'ai mis en route le narrateur qui
démarre à la mise en route de Windows.
Déjà qu'il est en anglais mais le plus ennuyant est que je n'arrive
pas à le déconnecter.
Il faut à chaque fois que je sélectionne: " Quitter".
Comment puis-je faire pour ne plus qu'il démarre?
Merci d'avance.

http://tinyurl.com/48gn9e2