NAS amateur

Pif
Bonjour,

je voudrais acheter un NAS (cadeau de mon père à ma mère pour la fete
des mères :) )

En gros, je veux au moins du mirroring pour sauvegarder en sécurité les
photos/vidéos de la famille. Je voudrais de l'UPnp, ca permet de
connecter certains appareil de la maison.

J'ai vu le netgear RND200 et le Dlink DNS-323. Que pensez vous de ces
produits ? Avez vous d'autres produits à me conseiller, ou d'autres
fonctionnalités importantes auxquelles je devrais faire attention...

Merci.

Bonne soirée.

PierreB
Bonjour,

Ca ne sera de toute façon pas un vrai "mirroring" qui se fait en temps reel
et avec un montage de disques SATA en RAID 1; ce sera de la sauvegarde
journalière voire plus.

Les produits cités sont de bons produits; pour ma part j'utilise des DD
externes de chez Iomega sur lesquels je fait des "images disques" à l'aide
du logiciel Acronis True Image que j'ai préféré à Ghost de chez Symantec que
j'ai eu avant.

Pierre

"Pif" a écrit dans le message de news:
4a257d51$0$4329$
[...]

eric-charbonnier
Pif a écrit le 02/06/2009 à 21h28 :
[...]

Etant donné la date, toujours besoin d'un conseil?