NAS Lacie ?

1 réponse
ptilou
Slt,

J'ai biggest quatra, j'ai pas quatre disque pareil et il me fait une erreur=
2, avant avec trois disque il m'a fait une erreur 1 !

C'est quoi le maximum que je peux commander en disque ?

Cela est quoi comme architecture, y a =C3=A9crit open source sur le site ?

Il est reconnu comment ?
https://photos.app.goo.gl/5pfZe9V7wAggc97g9

Y a firewire (usb3) 400, rs232, usb 1 port B, j'ai connect=C3=A9 W8.1 ne le=
reconnait pas que dois je faire ?

Merci

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le vendredi 22 mai 2020 20:39:40 UTC+2, ptilou a écrit :
Slt,
J'ai biggest quatra, j'ai pas quatre disque pareil et il me fait une erre ur 2, avant avec trois disque il m'a fait une erreur 1 !
C'est quoi le maximum que je peux commander en disque ?
Cela est quoi comme architecture, y a écrit open source sur le site ?
Il est reconnu comment ?
https://photos.app.goo.gl/5pfZe9V7wAggc97g9
Y a firewire (usb3) 400, rs232, usb 1 port B, j'ai connecté W8.1 ne le reconnait pas que dois je faire ?
Merci
--
ptilou

https://photos.app.goo.gl/bcdnhx5Pt25u3z2x9
Y a deux epron, comment telnet je configure ?
Le probleme est qu"il n'est meme pas vus, j'ai pas fais un ping sur le port com, mais quand j'ai commencé à demonter les vis mon parler ...
Quelqu'un pour une bière (je sais faire la bière mais si y a pas pour initialiser la communication je sais pas faire, mais bon je mes un ra spberry dedans ?
Y a une carte fille avec de l'électronique de puissances verticalement j'aii pas demonté, quelqu'un a fait quelque chose ?
Merci
itou ...
--
ptilou