Nas + system exploitation

3 réponses
acidenitr0s
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas comment faire ?
Merci pour votre aide.

3 réponses

Pascal Hambourg
Salut,

acidenitr0s a écrit :
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas
comment faire ?

Quel rapport avec ethernet ?
Certes, un NAS a une interface ethernet, mais un PC aussi et personne
n'aurait l'idée de poser cette question concernant un PC ici.
acidenitr0s
Pascal Hambourg a écrit le 04/02/2012 à 00h16 :
Salut,

acidenitr0s a écrit :
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas
comment faire ?

Quel rapport avec ethernet ?
Certes, un NAS a une interface ethernet, mais un PC aussi et personne
n'aurait l'idée de poser cette question concernant un PC ici.

bonjour

je ne savait pas dans quelle catégorie mettre ma demande.
Pascal Hambourg
acidenitr0s a écrit :
Pascal Hambourg a écrit le 04/02/2012 à 00h16 :

acidenitr0s a écrit :
Bonjour,
je souhaite installer un Os sur mon nas ( celvin q700) mais je c'est pas
comment faire ?

Quel rapport avec ethernet ?
Certes, un NAS a une interface ethernet, mais un PC aussi et personne
n'aurait l'idée de poser cette question concernant un PC ici.

je ne savait pas dans quelle catégorie mettre ma demande.

Je pense que le forum dédié au stockage fr.comp.stockage, ou bien un
forum dédié à l'OS que tu comptes installer seraient plus appropriés.