NAS SONY FSV-M1

3 réponses
Maurice POLARD
Bonjour,

Y a t'il dans ce groupe des administrateur utilisant ce matériel ?

Mon problème est le suivant : ce serveur de serveur stockage fonctionne
sous une version US de Windows 2000 Server. Le dernier service pack qui lui
a été appliqué semble être le N°2. Est-il possible de le mettre à jour via
Windows Update sachant que l'OS semble avoir été quelque peu adapté par
SONY. J'ai posé il y a quelque jour une question sur point sur le site de
Sony US qui m'a renvoyé à Sony France - je suis toujours sans réponse de
leur part.

La FAQ du contructeur indique sobrement :

"You need to check that Microsoft has tested any service pack updates on the
FSV-M1 first. If any problems occur due to upgrades the customer will have
to work with Microsoft."

Bien sûr le site de Microsoft ne fait aucune allusion à ce système embarqué
(SAK)...

Merci de vos conseil. Je pense qu'il doit y avoir dans le groupe des
administrateurs confrontés à un problème similaire, par exemple vis des
machines du type ADSI ou CARRI.

Maurice POLARD

3 réponses

Jeff
On Mon, 19 Jan 2004 21:14:03 +0100, "Maurice POLARD"
wrote:

Bonjour,

Y a t'il dans ce groupe des administrateur utilisant ce matériel ?

Mon problème est le suivant : ce serveur de serveur stockage fonctionne
sous une version US de Windows 2000 Server. Le dernier service pack qui lui
a été appliqué semble être le N°2. Est-il possible de le mettre à jour via
Windows Update sachant que l'OS semble avoir été quelque peu adapté par
SONY. J'ai posé il y a quelque jour une question sur point sur le site de
Sony US qui m'a renvoyé à Sony France - je suis toujours sans réponse de
leur part.

La FAQ du contructeur indique sobrement :

"You need to check that Microsoft has tested any service pack updates on the
FSV-M1 first. If any problems occur due to upgrades the customer will have
to work with Microsoft."
C'est intéressant tout ça. Achetez les boiboites, et pour le support,

dem...-vous. En gros, non?

JF

Bien sûr le site de Microsoft ne fait aucune allusion à ce système embarqué
(SAK)...

Merci de vos conseil. Je pense qu'il doit y avoir dans le groupe des
administrateurs confrontés à un problème similaire, par exemple vis des
machines du type ADSI ou CARRI.

Maurice POLARD

Sylvain

La FAQ du contructeur indique sobrement :

"You need to check that Microsoft has tested any service pack updates on the
FSV-M1 first. If any problems occur due to upgrades the customer will have
to work with Microsoft."

Bien sûr le site de Microsoft ne fait aucune allusion à ce système embarqué
(SAK)...

Heuu, un windows 2000 en version oem, c'est au vendeur de matériel de le
maintenir, c'est pour ça que la licence oem est moins chère.

Sony fait de joli produits, mais pour le support c'est zéro,
j'ai déjà donné avec un portable vaio et un vidéoprojecteur.

Maurice POLARD
C'est intéressant tout ça. Achetez les boiboites, et pour le support,
dem...-vous. En gros, non?

En gros... oui ! Ce qui est étonnant c'est que ce type d'appliance devient

de plus en plus commune. Il s'agit d'une solution simple et élégante
d'augmenter la capacité de stockage centrale. Le problème : on les met à
jour comment ?

Maurice POLARD