NASN crypté

Mayen
Bonsoir,

Les chaines de CSat fonctionnent, mais la chaine NASN reste cryptée.
Observez-vous la même chose ?
J'ai un Xena 1700 (tout va bien dans le menu Consultation des droits)

Cordialement

Mayen

1 2 3
news
Mayen wrote (écrivait) :

NASN

NASN?!
Lord
Dans son message précédent, news a écrit :
Mayen wrote (écrivait) :

NASN

NASN?!

National American Super Network : c'est une chaine du Dakota du Nord,
mais non diffusée ici.

Seul moyen : le streaming.
cymru
mais si, elle est sur astra 19 , elle est cryptée et fait partie de canalsat

12633 H

fenec95
Bonsoir,

C'est pareil chez moi chaine 67 canal sat
mention indiquée sur un vieux médiasat " Chaine non accessible"
Je n'ai jamais regardé cette chaine avant , je ne sais pas si elle
fonctionnais

Sur les autres chaines ou je ne suis pas abonné il est inscrit " Vous n'etes
pas abonné à cette chaine"

Pascal

"Mayen" a écrit dans le message de news:

[...]

Mayen
Le Sun, 03 Dec 2006 21:01:34 +0100, Lord a écrit :

__Dans son message précédent, news a écrit :
__> Mayen wrote (écrivait) :
__>
__>> NASN
__>
__> NASN?!
__
[...]

Mais non. North American Sports Network, chaine de sports étatsuniens
basée en GB et reprise par Canalsat depuis début octobre.
Au programme NFL, NHL en direct et en VO
En 67 sur un Mediasat que je n'ai pas, sur 12663 sur Astra 19°

Cordialement

Mayen
R.V. Gronoff
fenec95 a écrit :
[...]

Oui elle fonctionnait jusqu'à ce matin. Pépin d'émetteur ? Temps trop
pourri ?

Il s'agit de North American Sports Network.

--
Virez Ahmadinejad pour me répondre.
Remove Ahmadinejad to reply.
patricktoutourou
R.V. Gronoff a écrit :

fenec95 a écrit :
> [...]

pourri ?

Il s'agit de North American Sports Network.

Le 1er novembre la meme chose est arrive et j'ai appele le Service
Technique qui ont reinitialliser mes droits et le lendemain c'est
revenu.
A priori la meme chose vous arrive depuis le 1er Decembre.
Moi ce mois ci c'est pas parti et pour memoire les 49ers ont perdu hier
soir;
a pLUS
R.V. Gronoff
patricktoutourou a écrit :
R.V. Gronoff a écrit :

fenec95 a écrit :
[...]

Je viens de faire réinitialiser mes droits, et rien n'a changé.
R.V. Gronoff
R.V. Gronoff a écrit :
patricktoutourou a écrit :
[...]

Je me demande si ce n'est pas l'arrivée de TPS qui fout le souk sur le
décodeur. :-(
Mayen
__
__
__Le 1er novembre la meme chose est arrive et j'ai appele le Service
__Technique qui ont reinitialliser mes droits et le lendemain c'est
__revenu.

Et en novembre, seulement pour NASN ou pour d'autres chaines de CSat ?
__Moi ce mois ci c'est pas parti et pour memoire les 49ers ont perdu
hier
_
Vu quand même le match sur Sport+

Cordialement