Natascha Kampusch est devenue obèse

Arol
Voila qu'une jeune fille jolie et en pleine forme physique se retrouve obèse
une fois relâchée dans "notre" société.

Après, il y a des gens qui disent que son ravisseur l'avait maltraitée, que
vivre en dehors de la société génère des troubles sévères, qu'un enfermement
rend forcément fou.

Ce que je pense c'est que c'est notre société qui est complètement folle et
tous ceux qui se protégent en débranchant la télé, en ne consommant pas
frénétiquement sont des sains.

Souvenez vous de l'autre histoire en France de la communauté de gens vivant
dans une petite villa ou les gamins n'avaient pas de contact avec extérieur
et ne regardaient pas la télé. Quand cette communauté fut découverte, le 1er
réflexe du journaliste fut "les enfants ne connaissent pas zidane, vous vous
rendez compte ? ils connaissent pas zidane, comment est ce possible ?".

Oui ces enfants ne connaissent pas zidane, mais je suis prêt à parier que
ces gamins sont plus heureux que leurs équivalents en hlm nourris de télé à
longueur de journée.

Arol
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
> Voila qu'une jeune fille jolie et en pleine forme physique se retrouve

obèse
> une fois relâchée dans "notre" société.

Bon OK et alors ?
Elle est baisable quand même ou pas ? Parce que, finalement, c'est tout
ce qui compte, hein !

Ben non.
Elle ne donne plus envie.

En plus non seulement son visage a pris du triple menton, mais on l'a vu
debout avec ses bourlets.

Bref, elle aurait pas du s'échapper si c'est pour devenir une truie
pareille.
Jeffbie
Mes hommages. *Arol*, plus exactement connu comme *81.56.89.243* était
depuis longtemps tiraillé pour nous baver ceci en ce jour qui honore
Saint Amédée chez les cathos les plus pire :

[...]

Mais elle a l'air chaude ou pas ???

Bref, elle aurait pas du s'échapper si c'est pour devenir une truie
pareille.

A force de toujours se faire limer par la même queue, elle a eu envie
de changer, faut la comprendre ... Surtout si le mec la fourrait comme
un pied depuis l'enfance !

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Mieux que l'an prochain !
Arol
"Jeffbie" a écrit dans le message de news:
Mais elle a l'air chaude ou pas ???

C'est devenu une grosse truie imbaisable.
Le Pitbull
Arol a écrit :
[...]

Trop gros, passera pas
Pascal Wijsbroek
Duspat avait écrit le 30/03/2007 :

Selon la norme de la société de consommation ? Un parasite.

Un parasite, c'est quelqu'un qui consomme ...avec l'argent des autres,
autrement dit, il a tout compris.

Oui c'est ce que j'ai dit.

Si j'avais voulu donner mon avis j'aurais dit "selon moi".
Jeffbie
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *Arol* ! Si t'écoutes pas oam,
t'es relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la Saint
Amédée ! :

Mais elle a l'air chaude ou pas ???

C'est devenu une grosse truie imbaisable.

Oui mais une grosse truie CHAUDE ou une grosse truie SURGELEE ???

--
Puisque notre destin commun est de finir dans un trou,
fasse le ciel qu'il ait du poil autour !
Jac
"Jeffbie":

Oui mais une grosse truie CHAUDE ou une grosse truie SURGELEE ???

Arrête de te faire du mal, de toutes façons, tu la baiseras pas ;)

Jac.
Stephane Legras-Decussy
Pascal Wijsbroek a écrit dans le message :

Selon la norme de la société de consommation ? Un parasite.

Exactement comme quand tu mets un filtre anti-pubs dans ton navigateur
Internet.

c'est interessant ça, parce qui si le terme
est recu très pejorativement au début,
finalement oui, c'est ça, on n'a pas le choix...

et si tu te retires en marge, en communauté,
en autarcie, là on crie aux fous, on appelle la DASS
pour confisquer tes gosses....

donc oui si t'es pas
credits, bagnole, Disney et triple play,
t'es un parasite... j'assume...
1 2